Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuage05

Ouvre-moi la porte, pour l'amour de dieu.. au clair de la...

Messages recommandés

Tout propre, j'irais pas jusque là, Luna pue la pisse quand j'la sors de sa cage, mdr !

Mais en dehors des repas, je la laisse vadrouiller sur les tables, de fait. Mais toujours sous surveillance car la Miss n'hésite pas à sauter ! :/

Non Nuage, hors de question de m'ennuyer une minute avec elle ! Sauf en journée car, par le bonheur de l'être qui a créé ces p'tites choses, elle dort ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon problème à moi, ce n'est pas qu'ils sont sales (au contraire ils sont tès propres), mais c'est le fait qu'ils mangent plein de choses "douteuses" en dehors de leur alimentation régulière... Je ne prendrais pas cette chance...
J'aurais top peur de leur créer une bonne diahrée, du diabète et une crise de foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:

Mais toujours sous surveillance car la Miss n'hésite pas à sauter ! :/


Moi aussi ils ont des tendances suicidaires Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère en est toute aussi folle et mon père... bah... je sais même pas si ils ont remarqué leur existence ! mdr

Amandine, c'est vrai que la femelle pue souvent la cacahouète, dans ce genre de cas je ne prends même pas le risque de la sortir de la cage, c'est à peine si j'arrive à rentrer dans la pièce qu'elle hante. Laughing
Mais sinon elle est agréable, à part le fait qu'elle se jette de la table sans préavis, mais ça on s'en doute et on re-triple de vigilance... ;)

C'est vrai que le mâle Angora fouette pas mal, mais c'est surtout son pelage long qui accroche pas mal de trucs pas appétissants (copeaux souillés, crottes,...).

Il leur est arrivé de tomber la tête la première dans des verres tombés sur la table (heureusement qu'il n'y a avait pas d'alcool dedans, je voyais mal des Hamsters chanter la carmagnole à 5 heures du matin... Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocolipsh a écrit:
Ah bon What the fuck ?!? tes parents disent rien??

Moi ma mère sais qu'ils sont propres mais mon père, trouve ça sale et malsain de manger avec eux^^


cher moi c'est la même chose... déja que des fois elle me gronde parce que je me lave pas les mains avant de manger alors un hamster a table jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala Libellule !
Le hamster chantant la carmagnole à 5 heures du mat !
J'en rigole encore toute seule devant mon pc .
C'est vrai qu'il sont malin nos petits hams !

Hier soir j'etais devant le pc entrain de lire le forum justement et mon petit Frost avait élu domicile dans la manche de mon pull , mais pas facile d'ecrire avec un ham dans son pull .
J'essaye donc de le deloger mais pas moyen monsieur reste a sa place .

Alors je sors l'arme ultime que vous devait tous utiliser dans les cas d'urgence.Le "secouage" du paquet de graine. Alors la Frost ne resiste a pas a ce son si doux à son oreille.Il sort doucement le bout de son nez , regarde à droite puis à gauche comme pour verifier que ce n'est pas un attrape nigaud ^^! Rassuré monsieur commence a sniffer et la décéption ce ne sont que des graines ! Il me jette un regarde que j'ai pris comme si s'il me disait tu te fiche de moi ca j'en ai pleins ma cage il va falloire me donner mieux si tu veux que je sorte et hop monsieur avait refiler au fin fond de ma manche ^^

Deuxieme arme de secour la pomme...

La il a craquer il a sortie le bout de son nez a empoigné la pomme et il c'est a mis à tirer de toute ses forces de ham pour l'emporter dans ma manche.
Bon la inutile de le dire j'avais perdue "la manche" j'ai craqué il etait trop beau .
Mon pull tout neuf ira à la machine ce soir avec en prime un petit trou.
ha ils nous en font voir de toute les couleurs nos petits loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'écris sur l'ordi avec un Hamster dans le pull c'est le moins pire de mon côté. Neutral

Le plus difficile c'est d'en assumer un dans les mains qui arrête pas de bouger et de galoper partout et en même temps essayer de suivre une conversation Msn normale avec une personne. Mr.Red

J'aime pas quand les griffes sont sur la peau, quand ils marchent sur les parois du pull en me chatouillant les bras de leurs poils c'est bien plus agréable ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match du pull !!! roflyeah

Et quand ils ont quelque chose dans la tête, alors ils ne l'ont pas dans les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord avec toi ils sont aussi tétus que des biquettes nos petits ham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parfois Forest dans sa sphère prend une trajectoire pour tenter d'entrer entre le four et le mur (cuisine mdr ). J'ai beau l'amener ailleurs, la désorienter en la dirigeant vers une autre pièce, rien n'y fait : elle y retourne immanquablement...

Est-ce un trait de caractère commun à tous les hams ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit te dire que OUI... Quand ils s'acharne sur une idée, ils y tienne. C'est la curiosité et le désir insasiable de s'évader, d'aller toujours plus loin. Meme les mieu apprivoisés tenteront de temps a autre de filer en douce mais bon, avec bien de la vigilance on peut au moins les empecher de se blessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, le coin de Peanut c'est la chambre à coucher et son désir inassouvi de passer sous le lit. Tous les soirs c'est la même chose, même à l'autre bout de l'appart elle court dans la chambre et passe son temps de sortie à tenter de passer sous le lit. Malheureusement pour ma louloute, la sphère est trop grande pour passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ... Elle s'est enfuie de sa cage pendant la nuit et s'est retrouvée dans ton lit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idée, comme je sais Vachette très espiègle, je ne crois pas lui arriver à la cheville (sa patte) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...