sandro974 2 Posté(e) le 19 mars 2007 J'aimerai savoir si un ham russe doit avoir une cage plus grande que celle d'un robo, je sais que plus c'est grand mieux c'est, mais pour avoir un aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Euhm ... Y a pas trop de differences jpense :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Leur taille n'est-elle pas identique ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ben je me demander si l'un n'avais pas besoin de plus de place pour courir, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Morwen a écrit:Leur taille n'est-elle pas identique ... ? Le robo (environ 5 cm) est plus petit que le russe (entre 7 et 10 cm) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah bien j'ai pourtant déjà vu les deux en animalerie, j'aurais juré qu'ils avaient la même taille. Au temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Non les robos sont bien plus petits que les russes ^^ J'ai les meme à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je ne pense pas qu'un robo a plus besoin d'exercice qu'un russe :-) Ils ont tous besoin de bouger autant, même si les races naines sont plus vives que les syriens, ils courent tous des kilomètres dans leur milieu naturel. Je crois aussi que plus la cage est grande, mieux c'est. Je n'ai pas hésité à offrir un loft 3 étages à ma syrienne, et je n'hésiterai pas à en offrir autant à mes nains, dès que j'en aurai les moyens. Mais je me répète : plus grand, c'est mieux ! (ma foi, on dirait un slogan politique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Plus la cage est grande et mieux c'est ;) Donc a prioris le robo aurait besoin de quelques centimètres de moins que le russes, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites