sarah42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 coucou j'ai laisser mon sumo se ballader dans ma véranda l'autre jour aprés l'avoir bien ahérer durant ce lapsse dtemps un lézad de jardin a pénétrer ma maison et sumo la pourchasser j'ai tenter d'atraper le lézard avant lui sans succés il la tuer et j'ai tout de suite voulu lui enlever mais il ma mordu j'ai vraiment tout fais pour qu'il arrétede le manger mais rien a faire il en a fourer plein ces abajoues et en adonner ala femelle bref toute la semaine je les aent surveiiller et il n'on rien eu pas de diarrer rien du tout j'ai demander en animalerie ils m'ont dit que dans la nature ils devaient surment ce nourir de ça et que donc ça pouvais pas être mauvais mais je voudrais votre avis j'ai lu que je pouvais leur donner des grillon ou un truc comme ça et comme sumo et cahouetteon vraiment l'aire d'adorer ça j'aimerais bien leur en redonner si cela est bon ou sans danger pour eux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je comprend pas bien... Sumo est un hamster ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui désolé si je suis pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai compris ton histoire. ;) Peut être que si tu soignais davantage ton orthographe et que tu faisais plus attention les autres Membres n'auraient pas besoin de se décarcasser pour comprendre trois mots. ^^ Ne perturbe pas son alimentation, c'est son instinct de rongeur qui a voulu qu'il se jette sur le lézard... Préfère des mélanges de graines, des extrudés, des fruits et des légumes. ;) Faut pas commencer à faire compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci je vais suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je ne pense pas que cela soit dangereux , surtout s'il n'y a rien eu jusqu'a maintenant ;) Mais ne "t'amuse" ( sens figuré ;) ) pas a donner volontairement ce genre de choses . Privilegie comme l'a dit Lib' les legumes , les fruits , les graines ... Tu as une liste dans : "INFOS HAMSTERS" , Alimentation ;) Amicalement , Romane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui bien sur mais comme je l'ai dit j'ai vraiment tout fais pour pas qu'il l'attrape et qu'il le mange mais il m'a mordu a plusieur reprise et profondemment a par ce petit écard ils ont une allimentation tout a fais normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Arf... Ca devait être bien impressionnant ! Culpabilise pas, ce n'est pas ta faute. ;) Tu avais lâché ton Hamster dans un jardin ? C'était un lézard ou un geiko ? Un lézard c'est bien gros, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Non en faite j'ai une véranda ou il y a juste une table et des chaises je le laisse dedant en liberté il ne peut pas se cacher et du coup je passe pas une heure a le chercher quand j'ai quelque seconde d'inatention Avant de le prendre j'avais aéré la véranda en question et un lézard est renter sans que je le vois C'étais un bébé lézard pas plus de trois quatre centimétre de long Le plus inpréssionnant c'est la vitesse a laquelle mon ham courrait On aurait dit une fusée j'en revient toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites