Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah42

lézard bon ou mauvais

Messages recommandés

coucou

j'ai laisser mon sumo se ballader dans ma véranda l'autre jour aprés l'avoir bien ahérer durant ce lapsse dtemps un lézad de jardin a pénétrer ma maison et sumo la pourchasser j'ai tenter d'atraper le lézard avant lui sans succés il la tuer et j'ai tout de suite voulu lui enlever mais il ma mordu j'ai vraiment tout fais pour qu'il arrétede le manger mais rien a faire il en a fourer plein ces abajoues et en adonner ala femelle

bref toute la semaine je les aent surveiiller et il n'on rien eu pas de diarrer rien du tout
j'ai demander en animalerie ils m'ont dit que dans la nature ils devaient surment ce nourir de ça et que donc ça pouvais pas être mauvais

mais je voudrais votre avis j'ai lu que je pouvais leur donner des grillon ou un truc comme ça et comme sumo et cahouetteon vraiment l'aire d'adorer ça
j'aimerais bien leur en redonner si cela est bon ou sans danger pour eux
merci

J'ai compris ton histoire. ;)

Peut être que si tu soignais davantage ton orthographe et que tu faisais plus attention les autres Membres n'auraient pas besoin de se décarcasser pour comprendre trois mots. ^^

Ne perturbe pas son alimentation, c'est son instinct de rongeur qui a voulu qu'il se jette sur le lézard... Préfère des mélanges de graines, des extrudés, des fruits et des légumes. ;)

Faut pas commencer à faire compliqué...

Je ne pense pas que cela soit dangereux , surtout s'il n'y a rien eu jusqu'a maintenant ;)

Mais ne "t'amuse" ( sens figuré ;) ) pas a donner volontairement ce genre de choses . Smile

Privilegie comme l'a dit Lib' les legumes , les fruits , les graines ...

Tu as une liste dans : "INFOS HAMSTERS" , Alimentation ;)

Amicalement ,

Romane.

Oui bien sur mais comme je l'ai dit j'ai vraiment tout fais pour pas qu'il l'attrape et qu'il le mange mais il m'a mordu a plusieur reprise et profondemment a par ce petit écard ils ont une allimentation tout a fais normale

Arf... Ca devait être bien impressionnant ! Shocked

Culpabilise pas, ce n'est pas ta faute. ;)
Tu avais lâché ton Hamster dans un jardin ?

C'était un lézard ou un geiko ?
Un lézard c'est bien gros, non ? Rolling Eyes

Non en faite j'ai une véranda ou il y a juste une table et des chaises je le laisse dedant en liberté il ne peut pas se cacher et du coup je passe pas une heure a le chercher quand j'ai quelque seconde d'inatention

Avant de le prendre j'avais aéré la véranda en question et un lézard est renter sans que je le vois

C'étais un bébé lézard pas plus de trois quatre centimétre de long

Le plus inpréssionnant c'est la vitesse a laquelle mon ham courrait
On aurait dit une fusée

j'en revient toujours pas