poupette16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 heu... voilà sa va paraitre ridicule , mais je ne sais pas de quelle race est mon hamster . Quand je l'ai acheter c'etait marqué hamster angora. C'est quoi , un sirien? merci https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11157099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est un syrien angora couleur gris foncé P.S: il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 aparement c'est un syrien oui mais la photo n'est pas trés bonne alors je ne peu paste le certifier juste comme ça hamster angora ne veux absolument rien dire un russe peu trés bien être angora fait attention les animaleries ne sont pas toujours fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non les russe ne peuvent pas etre angora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai bien était la propriétère d'un cambpell russe angora vendu par un eleveur etil n'avait rien d'un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui peut etre mais un campbell n'est pas un russe ! et si sa excite sa doit etre rare !mais la c'est sur c'est bien un syrien angora couleur gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 23 mars 2007 OK. En gros c'est un syrien? merci c'est vrai qu'il est tres beau , mais je ne connais pas grand chose e lui , je sais meme pas si c'est une femelle ou pas, et je ne sais meme pas l'age qu'il a, ou qu'elle a , dans l'exitation de mon nouvel ami, j'ai pas demandé...Je sais c'est très stupide de ma part , mai si quelqu'un est capable de me dire quoi que se soit sur lui , rien que par la photo, n'hésiter surtout pas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si tu aurai un autre photo je veut bien essayer (chui asser forte pour sa ) EDIT: voila un lien pour la couleur et c'es tdonc bien un syrien ! http://www.noshamsters.be/livre/grisfonce.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 non mais dit je n'ai pas était propriétère de ce que je veux c'est pas trés amicale de dire ça et je n'ai jamais dit que sont ham n'était pas un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Désolée Sarah, j'avais loupé plusieurs épisodes avant de poster et du coup j'ai supprimé mon message voyant que j'étais totalement out. ;) Je ne souhaite pas paraitre agressive ni quoi que ce soit, ce n'est dans tous les cas pas le but... Je suis assez en rogne et c'est certain que mes messages du moment peuvent paraitre bien peu amicaux. **Fin du HS** Si tu veux dire quelque chose à ce propos, utilise les Mp. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sarah a écrit:aparement c'est un syrien oui mais la photo n'est pas trés bonne alors je ne peu paste le certifier tu n'a pas pus certifier tu le dit toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 desolé mes photos sont prises d'un téléphone portable... Je vien juste de l'avoir mon tit punchy donc je n'est pas encore pu le prendre avec moi , donc less photos sont d'autant plus difficile a prendre desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 d'apre cette photo cet une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui je comfirme un femelle car les femelle angora non pas beaucoup de poils long et sont plutot situer pres de l'arrier train et pas de developement de testicules alors je confirme puncky est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ok merci beaucoup , et l'age tu peu le savoir a peu pres ou pas? Se serait genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je dirai 4/5 mois mini et 7/8 mois maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Ok merci , alors si sa se trouve elle est enceinte car , je la trouve enorme, et dort beaucoup . Je sais que le jour elle dort , normal, mais là, elle dort encore , elle mange elle dort , elle mange , elle dort...(bon de temps en temps c'est vrai, elle s'amuse dans sa roue ) Soit c'est une flemmarde , soit je vais avoir pleins de bébés ...Oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors si elle est gestante j'espere qu'on aura des photos ? hein ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 23 mars 2007 T'inquiète pas vous serez les premiers au courant, mais bon j'espere que j'ai le temps, il faut deja que melle s'habitut a moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie_blue4 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Eh ben t'es fortiche Mélanie de pouvoir dire tout ça à partir d'une photo!! Je suis bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Alors Punchy, ta petites attendrait des bébés ? Autres questions : a-t-elle fait un nid plus gros qu'à l'habitude ? C'est aussi un peu à ça que j'ai reconnu la possibilité que ma ptite Puce ait des bébés. J'avais lu les post de ceux qui avaient connu des portées surprises, et j'y ai reconnu le comportement de Puce. Tu connais bien toutes les précautions à prendre en cas de portée ? Concernant l'odeur du nid qui doit rester tel quel, l'ajout de protéines à la mère, la période de sevrage... Je te demande ça tout amicalement, car j'ai eu beaucoup d'aide ici quand ça m'est arrivé, et je suis aussi disponible pour te guider, avec les autres membres, si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Non j'ai dit sa comme sa, je ne sais pas vraiment si elle est enceinte et en ce qui concerne son nid, je ne c'est pas si il est plus gros que d'habitude car je viens juste de l'adopter... J'ai dit qu'elle atendait peut etre des bébé, mais c'est simplement parce qu'elle est énorme! je ne mis connais pas du tout en hamster, je pensais que c'etait beaucoup plus petit, c'est pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ton hamster est tout mimi. Moi aussi je suis impressionné Mélanie de tes connaissances. D'ailleurs si tu peux me dire l'age de mon hamster ça serait ympas. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le tien babou229 doit avoir dans les 2 voirs 4 mois maxi Je pense qu'avec 2 porter derrier moi forcement je mis connait Je veut juste aider c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Par hasar , mélanie , pourais tu essayer de me dire juste par apport a la taille de ma chérie si punchy est enceinte? Je sais que c difficile a dire sur une photo , mais je te pose comme meme la question , on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Peut etre mais si tu aurai un photo ou on voit son bidon j'arriverai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Non pas pour l'instant je t'en mettrai une dés que je l'aurai prise. Je pense que je ferai sa demain. Mais elle est tout de meme grosse tu trouve pas ? Et vu qu'elle etait en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 EUH oui mais avant quand j'avai que 2 russe et que j'ai recu ma syrienne la premier des chose que je me suis dit "elle doit etre gestante vec le bidon quelle as " mais resulta j'attend toujours et sa fait bien 4 mois que je l'est Si sa fait deja un jours que tu l'as mais ta main au fond de la cage avec des petites friandises et attend 2 minute pour voir si elle vien Si elle vien ne soit pas prusque et attend qu'elle vienne sur ta main, puis prend a doucement en main, puis caresse la doucement, et au bout de quelque minute remet la dan sa cage, pui va sur ton ordi pour ton nous raconter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 24 mars 2007 OK. Je testerai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Aïe aïe aïe, j'espère que tu n'as pas eu une p'tite Kinder ! :/ Renseigne toi au cas où, si c'est le cas il faut que ta femelle ne manque de rien et soit comblée pour accueillir des petiots. ;) Elle est peut être tout simplement grassouillette, les animaleries mettent un bol énorme de graines pour tous les Hamsters et d'autres imposent leurs règles et bouffent tout ce qui leur tombe sous la patte en laissant les autres maigrir... C'est la loi du plus fort. ;) Donne une alimentation normale, pas de choses trop grasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bon alors les enfants on se calme un peu Mélanie > a partir de la taille adulte (3 mois) > impossible de dire l'age sans vérifier les dents. Donc le hamster "taille adulte" peut avoir entre 3 mois et 3 ans, on ne peut pas le savoir ;) Le hamster nain angora n'existe pas. Seuls les syriens peuvent etre angoras. Sarah > c'était peut etre un campbell satin, le satin allonge légèrement le poil... Bon pour en revenir au sujet : ce hamster a l'air encore jeune, peut etre 2 mois à tous casser. Impossible de dire le sexe de par la photo, puisque l'histoire de poils plus longs/plus courts n'est valable que pour un hamster complètement adulte. C'est un syrien angora, de couleur sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est vrai que Mélanie sait faire bien des prédictions à partir d'une photo. Quant à mâle/femelle, mets-nous une photo plus pertinente, ou bien ton petit rongeur est encore trop jeune pour être sexé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 24 mars 2007 d'accord. Mais pour la photo , je ne pourrai en mettre une plus demonstrative , le jour ou il ou elle sera moins apeurée. Merci beaucoup pour toutes ces réponse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites