Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine0111

Fumée de cigarette & courants d'air

Messages recommandés

Les fumeurs.. Fumez vous dans la meme piece que votre hamster?

Tiens une autre question ridicule:

Ouvrez vous la fenetre de votre piece ou se trouvre votre hamster?

C'est ridicule comme queston , mais sa me pose un réelle probleme de ne pas savoir si je peu ouvrir ma fenetre , meme juste pour aérée car ma chérie est dans ma chambre , alors je me posait c'est question , car en ouvrant la fenetre , surtout par se temps si froid, vous n'avez pas peur que vos loulou prennent froid et attrape un rhume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mieux c'est de les préserver de la fumée les pauvres bêtes, si la pièce est bien aérée ça doit pas poser de problème.

Pour l'ouverture de la fenêtre, du moment que la petite est pas en plein courant d'air et que la température de la pièce ne chute pas de 5 degrés ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, pour ma part, je suis un peu (beaucoup) parano mdr alors je ne laisse personne fumer près de mes hamsters (mon copain a volontier la bonne habitude de fumer sous la hotte du fourneau). Je ne tolère pas que mes boules de poils respirent de la fumée. Même quand je fumais (j'ai arrêté il y a 2 ans), je me tenais loin des animaux.

Je surveille la température sur le thermomètre intérieur, pour que la température se maintienne entre 20 degrés et 25 maximum (là, ça commence à être chaud). La température au Québec étant des plus variées, du temps glacial l'hiver aux canicules l'été, j'ai toujours l'oeil sur les Celcius mdr

Par contre, si je devais ouvrir une fenêtre, la cage ne serait pas à côté, mais à une distance respectable, et loin des courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous fumons tous les deux et évitons de fumer prés de nos boules de poils, pareil lorsqu'on ouvre les fenêtres, en ce cas on éloigne les cages pour les protéger des courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, je dirais juste que moi en tant que non fumeur et n'appréciant pas la fumée, je pense qu'il peut être pareil pour nos boules de poils......
Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi nous prenons des précautions, surtout que comme les humains ils peuvent être fumeurs passifs, donc autant faire attention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila exactement ils réspirent donc forcément si quelqu'un fume dans la meme piéce qu'eux ils réspirent automatique de la fumée , ce qui n'est bon pour personne ...

Pour la fenetre je l'ouvre de temps en temps tant que les hams ne sont pas en pleins courant d'air et que la température ne chute pas brutalement tout vas bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fumeuse! (heureusment vu mon âge)

Mais si je l'était, je ferait comme Morwen. yeah

C'est dangereux pour nos boules de poils...

alors siouplait ne fumez pas devant eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas commencer à fumer un jour, et si je le fais ce ne serait certainement pas devant mes Hamsters. ;)

La fumée est mauvaise pour les humains, elle l'est donc également pour nos petits rongeurs j'imagine ! Smile

Pour l'ouverture des fenêtres, je le fais lorsqu'il fait très chaud pour aérer un peu. Pendant l'hiver, il n'en est pas question, mes loulous ne doivent pas attraper froid ! =)

J'ai modifié le titre de ton post.

Merci d'écrire des titres explicites, cela faciliterait davantage la fonction << Rechercher >> du Forum. ;)

Libellule pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parent fume mais pas question qu'un des deux fume dans ma chambre
Pour ce qui des courant d'air quand je fait ma chambre a fond et que j'ouvre presque une 1/2 heure toutes les cages sont recouvertes de serviete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fume pas a l'interieur donc ca evite toutes sortes de problemes . Smile

Je te conseille d'en faire autant , comme cela , tu ne genes personne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fume pas devant mes loulous et je me lave les mains aprés avoir fumer car ma femelle meléche les doigs quand je la prend aprés avoir fumer.

Quand au courant d'air j'attend qu'il se réveille et je les prend avec moi dans une autre piéce pour aérer ils adore ça car il se niche dans mon cou pour dormir quand j'oublie c'est eux qui me le rappéle ils aiment trop faire une petite siéste or de leur cage

Quand je passe l'aspirateur je le fai toujours le soir quand ils sont en pleine forme et je les mais dans leurs boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour le lavage de mains Sarah, d'ailleurs je le fais toujours avant et aprés.

Ayant des rats et des hams, ça évite qu'ils sentent l'odeur sur mes mains, ça évite qu'ils puissent lécher des produits ménagers etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...