SUDRE 0 Posté(e) le 25 mars 2007 anéz a écrit:salut tout le monde voila, j'ai un petit probleme je compte sur vous pour m'aidé! hier j'étai dans une animalerie, je cherché un caméleon (cadeau pour une amie), aprés un mec est venu avec une petite boule de poile (hamster femele), il part en vacances et il cherche quelqu'un pour confié la petite, j'ai conseillé le mec d'eviter l'animalerie parcequ'elle est faite pour vendre et non pour adopté, apres il ma proposé de la prendre, j'ai pas pu m'empeché d'accepter et la commence les problemes :s apres le depart du mec je regardé la petite et j'ai remarqué que ces téteines sont rose et trop claire, j'ai douté qu'elle est enceinte avant la confirmation du gerant de l'animalerie! maintenant le probleme c'est que je conné ni la race de l'hamster ni sont age ni riennn du tout sur cette petite creature!! :s je vais vous posté quelque photos et donez moi vos avi et vos conseilles voila j'ai copier mon probleme ici vu que j'ai fait ça la ou il ne faut pas desole lee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 On dirait une syrienne blanche ou crème mais les photos sont tellement troubles que ne peux confirmer. Dans tous les cas, donne-lui des protéines : croquettes pour chat et gruyère. Donne-lui également de quoi faire son nid : bandes de sopalain ou mouchoirs non parfumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est vrai quelle sont pas bonne du tout Apres avoir bien regarder : syrienne blanche D'ailleur on dirait quelle a été rasser (le ventre) ou c'est moi qui devien folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui c'est ce que j'ai di et c'est ce que tout le monde dit, une syrienne blanche-créme! ce qui est bizar c'est qu'elle na peur de rien ni de personne, j'aproche de la cage elle s'aproche aussi elle mange de mes mains mais une fois j'ai essayé de la touché elle ma fait une belle traces de ces dent sur mon doi vous avez d'autre conseil S.V.P? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Laisse la un peu seul jusqu'a demain apre-midi (on va dire) Puis demain pose ta mais a plat dans la cage avec quelques friandise a l'intérieure Laisse la venir, puis quand-elle est sur ta main souleve la doucement, prend la près de toi, et caresse la doucement ! Puis retour dans la cage (n'oublie pas de la fermer) Et toi direction l'ordi pour tout nous raconter ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 25 mars 2007 a vos ordres chef! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Anèz, comme convenu dans le réglement, une présentation est obligatoire avant tout autre post. Merci d'avance. ;) Alvina pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 desolé j'ai oublié mais ça sera avec grand plaisir Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 du news! Voila, j'ai fait ce que tu m'a dit melanie, mais elle ma mordu a nouveau lol mais pas de la meme façon, l'autre fois elle ma fait une petite blessure, mais la a paine ça fait mal! bon cela ne pose pas de probleme je la laisse en paix pour le moment! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Suis correctement les étapes d'apprivoisement, en prime elle va devenir maman donc c'est normal qu'elle soit encore plus stressée, protectrice et sur la défensive. ;) Le site de Lee http://noshamsters.be/livre explique bien tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui j'ai deja vu le site du lee c'est cool ça a marché avec mes autres hams mais pas avec celle la malheureusement, je croix que c'est question de temp et je suis pas préssé donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites