Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité madgames

Mon hamster mal n'arrête pas de renifler la femelle.

Messages recommandés

Invité madgames
Alors voila je vais vous expliquer mon inquiétude .J'ai bocoup chercher sur internet et j'ai pas trouver de réponse alors je pose la question ici .

Il y a à peut pret 1 ans j'ai acheter un hamster mal angora .Mais voila je le sent bien seul alors je décide d'acheter une femelle pour redonner vie a cette cage.Cela a marcher.Du coup j'ai remit plein d'objet dans la cage pour la femelle.Il faut savoir qu'elle a environs 4 mois .Les premiere 40 minute tout se apsser bien.Le mal dormais encore il est juste sortie boire , a surement du sentire l'odeure de la femelle mais est retourner dormir.La femelle , elle continuer son exploration et elle a l'air heureuse de voir tout ses objets avec quoi elle va s'amuser .Mais voila le mal se réveille les 10 minute se passe bien il fait son "shop"lorsque la femelle passe a coté de lui et la hop il n'arrête pas de la suivre tout en la reniflant .Parfois meme j'ai vu plusieur fois qu'il l'a morder enfin pas mordre comme un chien mais comme un maman tigre qui prend son bébé dans sa gueul .Je n'ai pas réagit pour voir leur comportement mais lorsque j'ai prit la décision de sépparer pour cette nuit le mal de la femelle pour voir si il va se calmer c'est par e que 'jai vu qu'il avais l'air de commancer a ce battre .

Alors voila j'aimerais savoir quoi

et surtout le mal veut t'il la soumettre ?
Veut t'il grimper sur elle ??

Aidez moi svp c'est mon premier couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/Lorsqu'on arrive sur un forum on lit les régles. Ici la présentation est obligatoire avant de poster ailleurs. Merci donc d'aller te présenter.

2/ La régle d'or un ham = une cage, 2 hams = 2 cages, etc.. Le hamster est solitaire, il n'a pas besoin de compagnon, laisser deux hams dans la même cage c'est risquer la mort de l'un d'eux.

3/ Une femelle est en chaleur tous les 4 jours ! C'est de la folie de laisser un mâle et une femelle dans la même cage si on ne désire pas faire de portée !

4/ Il est donc urgent que tu sépares la femelle du mâle !

Réponse formulée par l'urgence de ta situation, déverrouillage de ton post lorsque ta présentation sera effectuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Hamsters ne sont pas malheureux lorsqu'ils sont seuls, la règle d'or est 1 Hamster = 1 cage.

Ils vont sûrement s'accoupler ces deux-là, sépare les bien vite si tu ne veux pas te retrouver avec 10 bébés ! Shocked

Post verrouillé en attente de présentation.

Réponse formulée parce qu'il y a urgence. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'aller te présenter dans la section adéquate, ton post sera déverouillé ensuite;)

Merci de lire le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...