Nuage05 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Soit tranquille, je ne l'ai pas mise dans un Habitrail, que j'ai gardé pour mes mini-puces (nains). Forest a réintégré son ancienne cage, en ne changeant que le grillage nettoyé à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 27 avril 2007 a mon avis elle doit etre en chaleur mais bon je di sa par instint ddonnc ne jamais me croire........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 OOhhh c'est pas fou ça !! Tu sais, il y a quand même 3 mâles ici, parmis les mini-puces ! J'avoue ne pas y avoir songé... et ça dure longtemps ? mmmm ça ne passera jamais comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Les chaleur, sa durent une journée et c'est tout les 4-5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oh alors merci... ça ne doit pas être ça alors : c'est constant et ça dure depuis la naissance des mini-puces. Je suis de plus en plus certaine que c'est dû à leur présence, comme si elle en avait peur. Maintenant, je cherche à savoir comment lui rendre la vie plus belle, la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et puis? y'a du changement, j'ai pas pu me tenir beaucoup au courant ces temps ci, je suis tres occupé... Pour ce qui est des chaleurs c'est sur que ce n'est pas sa... j'ai eu une femelle dans une cage a coté d'un male et j'ai jamais eu ce probleme sans compter qu'en animalerie, avec toutes les cages collé les une sur les autre, je n'ai jamais remarquer un pareil comportement non plus... c'est pour ce que le cas de forest m'intrigue autant, même les nouveaux venu en animalerie ne réagissais pas ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est gentil, merci de t'en inquiéter. Elle semble aller un peu mieux. Elle est moins craintive dans sa cage, mais tout autant en dehors. Elle ne veut plus se promener sur nous comme avant. Elle veut à peine qu'on la touche. On dirait qu'elle ne nous aime plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites