Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tauresse

jambon

Messages recommandés

Alors voilà ce petit poste pour vous dire qu'hier j'ai donné un morceau de jambon à mon ham et ce matin je le trouvais fort agressif par rapport à d'habitude pourrait-ce venir dû au fait du jambon??????
Merci de me répondre

Ben tout ce que je peux dire c'est que Tom est bien éveillé par rapport à d'habitude et puis il n'arrête pas de ronger ses barreaux, je m'inquiète quand même un peu mais une chose est sûre est que je ne lui donnerai plus jamais de jambon!

Thinkingnofxameta a écrit:
javais entendu dire que la viande les rendaient méchant....

Ce sont des sornettes, on peut trés bien donner de la viande aux hamsters (et rats) sans que cela les rende agressifs.
D'ailleurs Tauresse, ils ont besoin de protéines de temps en temps, tu peux donc continuer à lui donner du jambon.

là il s'est calmé pour le moment mais j'ai vraiment eu peur il rongeait tous ses barreaux et puis il était asser agressif mais bon on verra bien à l'avenir.....
Sinon je lui ai donné des croquette pour chat et du gruyère mais rapé c'est bon aussi ça?[/u]

Ils ont besoin de ronger leurs barreaux, les 3 miens le font tous les jours !
Tu dis qu'il était agressif mais était-ce en pleine journée ? En ce cas quand ils sortent ils ont la tête dans le coton et n'aiment pas qu'on les dérange.
Avais-tu une odeur sur les mains ? Il a pu ne pas te reconnaître.
Et puis bon ils ont aussi le droit d'être parfois de mauvais poil comme ça peut nous arriver !

Les croquettes pour chat c'est trés bien, les miens en ont tous les jours quelques une dans leur gamelle avec le mélange hamster et 2 bouchons.
Le gruyère ils adorent ! Rapé ça ne doitpas les déranger, par contre c'est pour toi que ça risque d'être embêtant. Rapé tu ne peux pas vraiment voir si le ham le stocke et donc éviter que je gruyère ne pourisse dans un coin. Je préfère donner des petits dés pour ma part, comme ça je n'ai qu'à faire un peu le tour des cages afin de voir s'il traine pas quelque part, je le retire si ça fait trop longtemps qu'il est là.

oui ok enfin pour le gruyère je n'avais que ça sous la main et je lui en avais donné hier et aujourd'hui je l'ai retiré en nettoyant sa cage.
Mais sinon oui je véréfierai chaque jour et oui Tom était réveillé lorsqu'il était si agressif mais enfin c'est passé et oublié lol.