Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morwen1

Demande d'info couleur

Messages recommandés

Voilà, j'ai vu plusieurs photos de hamsters noirs et ceux-ci semblent avoir le fond du poil foncé.

Les 3 bébés noirs de la portée de Peanut ont le fond de poils trés clair, on dirait qu'il est gris clair quand on regarde.
Cela est-il "normal" ? Doit-on tout de même les considérer noirs ?

Malicia, qui est sauvage a le fond de poils ardoise comme sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Du sépia surement non?

Le sous-poil est plus clair que du sépia, aprés avoir fouillé dans ton site ça se rapproche plus du "gris perle".
Et en fait ça m'a toujours fait drôle car les animaux noirs ont souvent la peau sombre et le poil trés foncé depuis la racine.
J'ai vu des photos de hams noirs avec la base noire et les 3 miens ont une base toute claire. On ne le voit pas vraiment en surface mais quand on les caresse on voit bien qu'en dessous c'est tout clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sur la photo que j'ai vu des petits a 17 jours on voit très clairement que ce n'est pas du sepia, ils n'ont pas le marquage plus clair au tour des yeux. Bon sur cette photo on dirais vraiment qu'ils sont noir mais je ne peut pas voir les photo plus récente donc je ne pourrais pas dire exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du sous-poil dont je parle Kevin en fait. Leur poil est bien noir lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande s'ils ne sont pas satin en voyant les photos des mâlous noir de Pika.
Leur poil est aussi particulier, trés fin.

Quelle est la réelle différence d'un poil satin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peanut n'est pas comme ça mais il est vrai que je ne sais pas encore s'il c'est parce qu'ils sont encore jeunes ou autre mais leur poils n'est vraiment pas pareil que celui de leur mére, le leur est tout doux, tout fin ...

Et il y a toujours cette histoire de sous poil super clair pour un poil noir qui me fait drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai comparé la couleur sur le site de Lee, ils ne sont pas sépia, ils sont bien noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...