Nuage05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour à tous ! Je me demandais quel pourrait bien être le marquage de Forest... Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Aucun il est uni ;) C'est la couleur orange qui est une couleur agoutie ;) Farfouille le site j'ai écrit quelque part comment se composent les couleurs agouties ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui Forest ressemble beaucoup à ma Peanut, elles sont toutes deux oranges. Peanut a le ventre crème et le fond ardoise. Elles sont jumelles, en plus elles ont les même trés grandes oreilles de lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ho oui, deux ptits lutins Merci Lee pour les précisions. J'ai lu quelque part que c'est une couleur peu fréquente, c'est vrai ? Dommage que l'on soit si loin, et que les femelles soient si territoriales, car ça aurait été comique de présenter les deux petits lutins pour les laisser jouer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Heu ouais ça finirait en bain de sang :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites