Kemi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Déjà je sais pas si ce topic existe (si c'est le cas veuillez m'excuser et supprimer celui là) et ensuite je ne sais même pas si ce que je vais vous dire est un problème de comportement. Eh bien voilà : Mon hamster ne fais pas de roue, il en a même fait son lit à un moment. Donc je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et si ça peut être normal. Voilà c'est tout et j'ai de quoi m'inquieter car Kaku est mon tout premier hamster. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui, j'ai de nombreux souvenirs au suet de ce topic, m'enfin... Pas grave... Ton hamster est un syrien ? Sa roue est-elle adaptée à sa taille ? Si non, c'est tout à fait normal qu'il n'en fasse pas... ^^ Pour le nid dans la roue, c'est normal, les hamsters changent souvent d'endroits, même dans les plus farfelus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Non non c'est un hamster russe, la roue es parfaite pour lui...du moins je crois. Quand il commence à en faire il s'arrête de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ma syrienne n'en a jamais fait ni à pied ni accroché aux barreaux, donc finalement je l'ai viré (les roues hein pas le ham ) mais elle fait beaucoup de boule ce qui dois compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il a fait un nid dans sa roue. -> http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/General-f4/Mon-hamster-dort-dans-sa-roue-t5126.htm?highlight=nid+dans+la+roue Il ne fait pas de roue. -> http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/Vie-de-tous-les-jours-f6/il-aime-plus-sa-roue-t4676.htm?highlight=nid+dans+la+roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mon sumo n'a pas fais de roue pendant deux semaine quand je l'ai eu je pense qu'il devait être trop petit ou pas habituer il en a fait sont lit pendant deux jours et ma cahouette a fait pareil ce sont deux russe et maintenant que je les aient depuis deux mois ils me reveille en pleine nuit quand ils en font ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci beaucoup ^^ En fait je ne le vois que tout les 15 jours et 1 semaine les vacances. Après je demanderai à mon père de regarder de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahdu5 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour Mon hamster a 2 ans et c'est la premiere fois qui fait de la roue ! Donc pour vous dire ... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites