runpromolink 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonsoir ! Je suis nouveau sur ce forum, et je m'inquiète pour mon hamster. Elle s'appelle Forrest et c'est une femelle.Elle a 2 ans depuis février, et dans la nuit de Vendredi à Samedi,je pense qu'elle est à du faire une chute, car le lendemain je l'es retrouvé la paupière ouverte ! Ma mère l'à nettoyer, mais voila . Aujourd'hui elle n'est sortit que 10 secondes, et ces yeux était tout gonflés !!! J'aimerais savoir ce que cela veut dire ... le debut de la fin ? Ou juste un ncoup de fatigue... ? Merci d'avance, Kenty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu dois te présenter avant de pouvoir poster ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Si ton hamster a une plaie juste au dessus de l'oeil je te conseil d'aller voir un véto. Histoire de vérifier si la plaie n'est pas trop profonde et qu'elle n'est pas infectée. Si ses yeux sont tout gonflés c'est qu'il y'a quelque chose qui ne va pas . Donne des nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A savoir qu'à 2 ans 1/2 nos hams peuvent aussi prendre un brusque coup de vieux. Mais dés qu'on a un doute sur leur santé, il faut appeler ou voir un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai une mauvaise nouvelle ... Forrest est mort ... je suis très triste :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oh Kenty je suis désolée pour ton forrest ;_; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le hamster sur ton avatar Kaku, il ressemble beaucoup à Forrest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je suis désolée pour toi, dis-toi que 2 ans 1/2 c'est une belle vie pour un ham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut Kenty, Désolée pour le décès de Forrest. Il a eu une très belle vie grace à toi. Bye bye Volley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je suis désolée pour Forrest... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je suis désolée pour ton loulou. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je suis vraiment désoler pour ton hamster. Un gros bisous et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui nous sommes tous et toutes déolés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites