Sayko 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour à tous !! Tout est dans le titre je vais etre un peu grados mais je me lance lol ^^ Le lançage de crottes est elle une discipline connue et pratiquée cher vos hams ? Mon petit russe Frost nous fait ça tous les soirs quand je le fait gambader sur mon lit . Au bout d'un certain moment il fait sa toillette , il est donc assis sur ses petites fesses et baisse sa tete comme pour bien néttoyer son ventre ,mais non c'est une feinte car en effet une fois la tete relevée il tient entre ses dents une crotte qu'il va s'amuser à lancer le plus loins possible . Il recommence son petit jeu tant qu'il a encore des munitions Vos hamsters font ils ça aussi longtemps ? Mon russe est il un grand sportif adepte du lançage de crotte ?Ou bien a t'il un petit grain dans sa tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut! Personnellement mes hamsters 'nont jamais été surpris en train de faire ce genre d'exercice. Mais qui sait... peut être avec l'âge feront-ils de la concurrence au tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Lol ça dois être drôle ! Je n'ai jamais vu le mien faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'organiserais un tournoi de lançage de crottes quand il y'aura assé de participant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tous les miens le font. En fait je les vois faire leurs crottes, ils passent les pattes sous leur ventre et hop balancent les crottes dans un coin de leur cage, toujours au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi ils ont leur WC attitrés (la petite maison) et le reste de la cage ne contient pas une seule crotte. Mias je dois dire que je ne les ai jamais vu les lancer... Peut-être le font-ils la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi ils font leurs petits besoins comme tout le monde mais bon ils ne lancent pas les crottes, ils font directement à l'endroit attitré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi elle a fait son nid dans une boite (plastique) relier à des tuyots. Quand elle fait une crotte dans sa maison, elle prend la crottes entre ces dentx, et, la mais en-dehors de sa maison (sur le tuyot donc). Ca fait que quand je vais nettoyer sa cage un tuyot et remplis de crottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sur tout les hamster que j'ai eu (y compris les portées) j'ai eu un seul ham qui n'étais pas un adepte de ce sport. Les bébé ont surment appris se comportement de leur mère qui étais une experte en se sujet. C'étais drole a voir parfois, une vrai bataille de crotte entre les petits (et a 11 bébé + la maman, sa en fait des crottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mon mâle russe le fait tout le temps mais il n'a pas de coin wc, il urine et fait ces crottes de partout dans sa cage, il y en a égelment quelque une dans le nid, c'est normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il y a toujours quelques crottes dans le nid, parfois même dans la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Wilko aussi le faisait, c'était assez comique à voir !! Sarah -> Oui c'est normal, tu l'as dit toi-même, il n'a pas de coin WC, donc il ne peut faire que de partout dans sa cage... Le sable à chinchillas pourrait être ton "remède". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Lol ils sont marrant nos petits loulous ^^ Merci de m'avoir répondue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui le mienne fait aussi sa ! je voulais faire un post pour voir si c'était normal je vois que oui. mais je ne pense pas qu'il font sa pour les lancer le plus loin possible... la mienne prend la crotte avec sa bouche et la lache 2-3 cm + loin elle fait presque tout le temps sa peux etre parce que sa la dérange et que sa sort pas (la crotte) donc elle l'enlève par elle même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je pense plutôt que c'est pour ne pas avoir des crottes juste a côté d'eux mais il n'y a q'eux qui peuvent nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je pense comme Sarah que c'est pour ne pas les avoir prés d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mes Hamsters n'ont jamais fait ça. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 L'un des miens commence à s'y mettre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ha mais en faite il y'a plusieurs adeptes ^^ Je suis rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ben y sont toute une communauté faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 8 avril 2007 La mienne jete ses crottes en dehors de la cage ! ma mere est folle a chaque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mais hamster fesait aussi sa et selui si aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 [color=yellowgreen][Ouverture : Parenthèse Orthographique]codou_marie a écrit:Mais hamster fesait aussi sa et selui si aussiMerci de surveiller ton orthographe, c'est à la limite du compréhensible."Mes hamsters faisaient aussi ça et celui-ci aussi."Morwen pour la modération.[Fermeture : Parenthèse Orthographique][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites