Kemi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un peu après moi, mon frère a acheté un hamster. Le problème c'est que le vendeur ne nous a pas dit si c'est un male ou une femelle. Donc j'aimerai savoir comment on voit le sexe d'un hamster. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Avec l'aide du " Le grand livre du hamster" ;) http://www.noshamsters.be/livre/male_femelle.htm La fonction "rechercher" est aussi ton amie sur le forum. Voici les posts sur le forum : http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=sexe&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci ^^ Je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est pas facile de voir quand les hams sont nains, en ce qui me concerne... J'en suis encore sur le doute pour certains de mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui c'est trs dur de les iddentifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Idem : j'ai toujours des doutes pour mes deux hamsters, qui semblent finalement être deux femelles mais je n'en suis pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah42 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi j'ai longtemps ésiter je me souviens avoire regarder les photos pendant des heure la première fois c'est difficile encore plus pour les russes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 7 avril 2007 La premier fois que j'ai pris les bébés en main j'ai toute suite pus dire si c'étais un male ou une femelle ! Et j'ai confirmer 2/3 jours plus tard ! Alors Kemi male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 enfait pour les nains les males on le pas du dout qui par en pointe jusqua la queue alors que la femelle a le bas du dos rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 POur les femelles on voit trés clairement les mammelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites