Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leininger

Parc

Messages recommandés

Bonjour. Bon il fait un peux tard ici donc je vais essayé d'y aller vite et aller au point.

Sur le forum je vois beaucoup de gens parler de leurs (parc) ou ils laissent leur hamster sortir, s'amuser. Le probleme c'est que moi la seul fois ou mes 2 hamsters sortent c'est dans mes mains ( ou je les flattes) ou bien leurs sphere qui tourne.

Cause a se probleme:
-je comprend pas pourquoi il y a des (parcs) je croyais que tout ce qu'ils leur fallait etait dans leurs cage.
-je ne c'est pas comment en fabriquer des sécuritaire(sécuritaire dans le sens ou je ne veux vraiment pas qu'ils s'echapent)
*****point important*****
-j'ai 3 chats a la maison

Si tout le monde fais des (sorties) c'est que se dois etre important, des fois j'ai vraiment l'impression que mes hamsters veulent sortir. vous feriez quoi a votre place?

(MDR Vraiment désolé pour les faute d'orthographe que je sens que j'ai fais mais que je ne vois surement pas a cause de la fatigue.)

Bonne nuit pour les canadiens, bon reveil pour les européens =)

Tout d'abord, c'est vrai que les sortie sont importante pour les hamster. Ils ont ce désir insasiable d'exploration et de fuite qui les poussent a toujours vouloir se sauver. Bon, en tenant compte du fait que tu fait sortir tes hamster dans la sphère et dans tes mains, tes hamsters n'en sont surment pas malheureux quand meme. Mais si tu peut trouver une facon de les faire sortir en sécurité (a l'abris des chats) et dans une piece ou il ne risque pas de se sauver sous les meubles ou ronger des fils électrique, tes hamsters en seront seulement plus heureux. Moi j'offre a mon hamster des sorties supervisé ou je le laisse gambader en restant vraiment tout pres pour l'empecher de faire une bétise, j'en profite pendant que mon chien dort dans une autre piece ou je l'envoie dehors un peu. Sinon, comme mon hamster est tres bien apprivoiser, je le laisse gambader sur moi et sur mon meuble d'ordinateur quand je suis sur le net.

D'accord merci. je vais essayer de faire un (parc) dans un bac (assez gros) et ajouter des jeux ou elle pourrai se promener, je meterez le bac sur mon bureau d'ordinateur. sa serai assez gros?

Surtout Olivier prévois de la hauteur, nos hams sont des as de la grimpette !
J'ai plusieurs fois mis Peanut et hop une seconde d'inattention et Madame fais son tour dans l'appart, comme elle ne veut pas se laisser prendre, ce fût tout un cirque pour la récupérer.

Oui, mes petits se sont vadés aussi d'une hauteur de carton de 20cm... Je me suis retournée une seconde, et pof! plus personne dans le parc. Ce fut la partie de cache cache pour les retrouver dans ma chambre. Et j'ai eu très peur pour les fils électriques de mon PC...