Teddydance 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour je voudrais avoir les avis des gens sur la cage que je devrai acheter a mon hamster d'ici 3 semaines. celle-ci est une cage de 24 pouces de largeur par 16 pouces de profondeur et de hauteur. la voici http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=91461b200d62b56a4838c8f50c3ed9fc&infst=&cp=0®ion=&gr=2&majalerte=&a=5156929&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1301&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=6&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=c3260ddaf1b2952b822c88c6b222f080&zc=0&zg=2&orderby=distance&mots=cage&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-2&prix_de=20&prix_a=50&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=U&no_region_de=0&no_region_a=Montr%E9al&no_region=8&photo=O . le hamster est un hamster regulier a poil long ( j'ai pas de photos :S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Hamster "Régulier" ?! Connais pas. Ton lien ne marche pas, essaye de le modifier, on ne voit pas de cage. ;) Utilise plutôt ce code : Code:[url=http://lien]Patati Patata[/url]Ca évitera les liens super longs qui rendent les dimensions du Forum un peu... enfin voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 eh? j'ai pas compris le truc de url =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et en voulant dire regulier je veux dire que c'est pas un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut, ce que tu appels régulie, c'est le hamster syrien ou doré (donc le "plus grand") peux tu nous donner le nom de la cage ou enregister la photo pour la poser ici car ton lien est inactif. Peux tu editer aussi ton premier message, car chez moi ca fait "merder" toute la presentation et c'est assez embetant de naviguer biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est pas bien compliqué, faut prendre le lien de l'image en question et l'entourer des balises : Code:[img][/img] Ou bien prendre le lien cliquable mais raccourcir tout ça parce que c'est vraiment super long et les dimensions de cette page deviennent énormes. ;) Pour raccourcir, au lieu de mettre ton lien normalement, tu l'intègres dans une balise [url=http://leliendelimage], enfin c'est pas bien compliqué ! :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 13 avril 2007 [url=http://http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=91461b200d62b56a4838c8f50c3ed9fc&infst=&cp=0®ion=&gr=2&majalerte=&a=5156929&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1301&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=6&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=c3260ddaf1b2952b822c88c6b222f080&zc=0&zg=2&orderby=distance&mots=cage&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-2&prix_de=20&prix_a=50&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=U&no_region_de=0&no_region_a=Montr%E9al&no_region=8&photo=O ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mdr, sa marche pas . je dois pas etre très futé!. enfin bon. Donc j'ai trouver les cages. Le plan c'est. ( www.hagen.com) #1 61806 : ca c'est la cage de mon hamster sois doré sois syrien. il est deja très gros a mon gout est il n'a qu'un mois. donc je me dit que la cage va se faire trop petite pour lui. ce que j'aurai fais c'est mettre un de mes 2 hamster nain dans celle-ci et lié mes 2 cages habitrail ( mini et playground ) pour mon hamster nain restant. ensuite j'aurai acheter cette cage ( www.hagen.com) # 61832 Bon sur la photo elle est rouge et c'est pour lapin mais je l'ai vu en plus petite en orange, comme je l'ai dit elle est 24'' par 16'' par 16'' ( longeur par largeur par hauteur). donc vous en pensez quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mdr. tout foire.(les codes ne marchent meme pas...) Bon voici ma derniere tentative, je vais vous expliquer comment se rendre au lien. 1- ont va sur ( www.lespac.com ) 2-ont cherche dans les catégorie ( celle completement a droite ,3eme vers le bas) animaux. ont va dans ( toute les rubriques ) 3-maintenant ont est dans la rubrique qui regroupe tout les ventes qui impliquent des animaux. maintenant dans la parti (rechercher) chercher une petite ligne ecrit ( cliquer ici afin de preciser vos recherche) 4-une fois cliquer, -ont met le prix de 20$ a 50$ , -Region : montréal, -Clique le carré pour trouver des ventes avec photos -ensuite ont ecrit (cage) dans la bar de recherche puis ont fais enter. sur la deuxieme page de resultat devrai apparètre une cage ( la derniere de tous ) orange. celle ci est la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 13 avril 2007 http://www.lespac.com/picturebig.php?a=5156929&o=9475012 Celle la? Si oui elle est pas du tout adaptée pour un hamster.. espacement des bareaux trop grand. Si c'est pas celle la j'ai rien compris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Brave Thinking, t'as eu le courage de farfouiller tout ça. Si c'est celle là, je dis la même chose, elle est pour chonchons et n'est pas du tout adaptée. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui c'est cette cage, d'accord - ont vire la cage de cette liste. est-ce que vous auriez des ( catalogues ) canadiens / quebecois de magasin ou de bonne cage. je cherche vraiment une bonnnne cage a hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Regarde dans Infos Hamsters et Habitat, il y a des photos de cages, ça pourra te donner une idée ! Après pour le Québec, je n'y est jamais mis les pieds donc difficile pour mwa de te dire où en trouver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 14 avril 2007 regarde sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites