missrubycat 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour bonjour !!!! Quelqu'un aurait-il des référencés de livres sur les hamsters à me communiquer ? Moi j'en n'ai qu'un tout petit, j'en voudrait bien un plus complet pour en savoir plus sur les petits tracas et les grandes joies du quotidien !!!! Merci d'avance. Bonne journée à toutes et à tous. Pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 13 avril 2007 OUPS ME SUIS TROMPE !!!!! Suis pas dans la bonne catégorie de post !!! Désolée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 13 avril 2007 http://www.noshamsters.be/livre/Index2.html ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 MERCI MERCI MERCI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai déplacé dans général sachant que, apparemment, tu cherches plusieurs infos sur les hamsters. Regarde également dans la partie Infos Hamsters du forum, il y a tout plein de chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci c'est sympa. Oui comme je m'inquiète pour ma tite boule de poil j'essaye de trouver des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites