Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Littlehily38

cage de snoopy

Messages recommandés

bonjour,
voila snoopy mon hamster syrien a une cage habi.... mais pas beaucoup de place pour se déplacer ! donc comme j'au une autre cage habi... j'aurai voulu les relier par un tuer pour qu'il est plus d'espace mais le problème c'est que je ne sais pas le diamètre qui me faut pour le tuyau ! et j'ai été dans l'animalerie ou j'ai acheter ma cage et snoopy mais le problème c'est que sur les tuyaux qu'il vende il n'y a qu'une seule bague pour relier la cage à l'autre ! alor que normalemetn il en faut 2 non? (une de chaque coté du tuyau)

et en même temps j'ai acheter une nouvelle grande maison pour snoopy car il était a l'étroit dans l'autre en plastique !heureusement il a tout de suite fait son nid dedans même si quand je suis aller le voir en fin de journée il dormais... sur le toit de la maison ^^
j'essayerais de mettre une photo de la cage pour vous faire voir comment est sa maison et si je peux la releir à l'autre

J'imagine que tu parles de tuyaux ....
Sur les cages habitrails ce sont des tuyaux de 4.5 cm de diamètre ce qui est beaucoup trop petit pour un ham syrien, il pourra se coincer dedans et étouffer (si tu n'es pas là pour le voir et le libérer) lorsqu'il aura atteind sa taille adulte.

Le mieux est de lui acheter une cage adaptée, donc plus grande, avec des tuyaux plus larges, des étages, etc.

Euh la je suis pas daccord Morwen !
J'ai une cage habitrail et je mais le tuyaux dans le parcs et ma syrienne passe largement ! (elle peut même faire demi tours(et pourtant elle a sa taille adulte))

coucou, la cage que tu nous dis n'est pas du tout adaptée a un syrien, qui a besoin de bcp plus de place. Je te conseil donc de revendre ta cage afin d'en acheter une autre. Morwen n'a pas totalement tor, tous depend des hamster, mais mon syrien ne passe pas dans tous les tuyaux, et ceux de la cage cité sont tres petits.

Smile

Euh si je me trompe pas c'est une safarie donc pas même couleurs pas exactement comme la playgroun ! (si je me trompe pas !)

c'est juste un avis personel donc ne m'agressez pas hien Razz mais je trouve cette cage vraiment mal adaptée a un syrien, en plus je ne les trouves pas tres jolies ses cages.................... ( j'avoue, c'est totalement personnel Razz)

ok merci poru vos reponses ! bin en faite ma cage à la base c'était pour des hamster russes que j'avait avant mais quanbd y'en a une qui est morte j'ai était en animalerie et j'ai craquer pour ce ptit syrien qui avait déja 4 mois et une bonne taille !

donc c'est pour sa que je voulait relier les 2 cages habitrail maintenent que mon autre russe est aussi décédée.

il reste plus qu'à vendre l'autre cage si je comprend bien ^^

tu fais ce que tu veux, mais a ta place oui jles revendrai sur ebay tu peux en tiré un bon prix et en retrouvé une pas tres cher Smile

Mais bon si tu relies et que tu vois que ca marche bien .. libre à toi

oui mais bon faut trouver le bons tubes pour releir les cages et que mon gros pépéres se coincent dedans aussi ! c'est surtout sa que j'i peur encore sa serait un petite hamster russe j'aurai pas peur mais la il est bien gros mon snoopy

Il faut que tu prennes les tuyaux de la cage Habitra*l normal.
Ceux de la mini ne sont adaptés qu'aux hamsters nains et souris.

Et, effectivement, il n'y a surement qu'une seule bague vendu avec le tuyau, il faut que tu en achètes une autre, indépendemment du pac avec le tuyau ...

gwen44 a écrit:
ok merci poru vos reponses ! bin en faite ma cage à la base c'était pour des hamster russes que j'avait avant mais quanbd y'en a une qui est morte j'ai était en animalerie et j'ai craquer pour ce ptit syrien qui avait déja 4 mois et une bonne taille !

donc c'est pour sa que je voulait relier les 2 cages habitrail maintenent que mon autre russe est aussi décédée.

il reste plus qu'à vendre l'autre cage si je comprend bien ^^

Comme tu le dis à la base c'est une cage pour hamster russe, donc nain. Elle n'est donc pas adaptée à un syrien.
Pour moi il n'y a pas à tergiverser, il faut acheter une cage qui soit adaptée à un syrien.

voila j'ai mise la cage en vente je verrais bien car il faut que j'attende qu'elle soit vendu car je n'ai pas les moyens de m'acheter une autre cage plus grande pour le moment