laou974 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour a tous et toute voila j'avais une cage pour mon petit Mickey vous savez celle avec avec le champignon comme abrevoir !! Et j'ai voulu la cahnger car j'ai apris que se champignon était dangeureux et j'en ai pris une toute simple mais plus grande il a plus d'espace pour si promener mais ma belle soeur ma dit qu'il risquait de passer a travers les barreaux ??????? Je precise c'est un hamster russe qu'en pensez vous ? La il a passé sa premiére nuit dedant et il y est toujours mais je ne voudrais pas courrir de risques voila mrci d'avance pour vos réponse !! Voici la cage en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 13 avril 2007 De combien de cm sont espacés les barreaux ?? Sinon, les roues pleines sont mieux car ils n'ont aucun risque de se coincer les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tu peux aussi lui fabriquer des etages en carton avec de la recupe, du bois non traité et non toxique Pour ta question Mathilde a posé les bonnes question plus qu'a t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 13 avril 2007 ha ok trés bien merci du conseil je la changerais alors !! Pour les barreau il y a environ 1 cm a oeil nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 13 avril 2007 il ne risque pas de grignoter le carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Si, il risque de grignoter le carton, mais si tu prends du carton non toxique. Enfin, je parle sans tache d'encre ou de choses comme ça dessus, logiquement c'est bon !! Pour ma cage l'écartement est de 8 mm, il n'y a jamais eu de soucis, j'ai la même que ta cage d'avant Je ne pense pas qu'il y est un risque de fugue avec un centimètre sauf si ton hamster est tout maigrichon ou si il y a des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est vrai que les barreaux ont l'air pas mal espacés, es-tu absolument sûre que c'est 1 cm ? << Voir est insuffisant >> (comme me dit tout le temps mon prof de maths ) Sinon ta cage a l'air pas mal, personnellement pour faire des étages à la cage de mon loulou j'ai pris du carton style calendrier que j'ai entouré de papier bristol. (Des échelles en bois sont vendues en animalerie, tu peux facilement faire un joli palace à ton chéri ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Thinkingnofxameta a écrit:tu peux aussi lui fabriquer des etages en carton avec de la recupe, du bois non traité et non toxique Pour ta question Mathilde a posé les bonnes question plus qu'a t'attendre Si jamais l'idée te venait, pas de carton c'est carrément pas top ... Vive l'humidité de l'urine. L'idéal serait de fabriquer des étages en PVC. Si tu utilises du bois, recouvre la planche de linoléum afin qu'il n'absorde pas l'urine sinon vive l'odeur et l'acide sur les pattounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 13 avril 2007 hum ouai mais bon c'est a changer souvant le carton, c'etait juste une idée pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui et avec mon homme qui travail a Monsieur Bricolage je pourrais même en changer tout les jours je vous remercie en attendant pour touts ses petits conseils trés utile pour améliorer l'habitat de ma petite boule de poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites