Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laou974

Est ce la cage qui lui convient ?

Messages recommandés

Bonjour a tous et toute voila j'avais une cage pour mon petit Mickey vous savez celle avec avec le champignon comme abrevoir !! Et j'ai voulu la cahnger car j'ai apris que se champignon était dangeureux et j'en ai pris une toute simple mais plus grande il a plus d'espace pour si promener mais ma belle soeur ma dit qu'il risquait de passer a travers les barreaux ??????? Je precise c'est un hamster russe qu'en pensez vous ? La il a passé sa premiére nuit dedant et il y est toujours mais je ne voudrais pas courrir de risques voila mrci d'avance pour vos réponse !!

Voici la cage en question

De combien de cm sont espacés les barreaux ??

Sinon, les roues pleines sont mieux car ils n'ont aucun risque de se coincer les pattes Smile

tu peux aussi lui fabriquer des etages en carton avec de la recupe, du bois non traité et non toxique Smile

Pour ta question Mathilde a posé les bonnes question plus qu'a t'attendre Smile

ha ok trés bien merci du conseil je la changerais alors !!

Pour les barreau il y a environ 1 cm a oeil nu !

Si, il risque de grignoter le carton, mais si tu prends du carton non toxique. Enfin, je parle sans tache d'encre ou de choses comme ça dessus, logiquement c'est bon !!

Pour ma cage l'écartement est de 8 mm, il n'y a jamais eu de soucis, j'ai la même que ta cage d'avant Smile

Je ne pense pas qu'il y est un risque de fugue avec un centimètre sauf si ton hamster est tout maigrichon ou si il y a des bébés.

C'est vrai que les barreaux ont l'air pas mal espacés, es-tu absolument sûre que c'est 1 cm ? << Voir est insuffisant >> (comme me dit tout le temps mon prof de maths Laughing )

Sinon ta cage a l'air pas mal, personnellement pour faire des étages à la cage de mon loulou j'ai pris du carton style calendrier que j'ai entouré de papier bristol. (Des échelles en bois sont vendues en animalerie, tu peux facilement faire un joli palace à ton chéri ! Mr.Red )

Thinkingnofxameta a écrit:
tu peux aussi lui fabriquer des etages en carton avec de la recupe, du bois non traité et non toxique Smile

Pour ta question Mathilde a posé les bonnes question plus qu'a t'attendre Smile

Si jamais l'idée te venait, pas de carton c'est carrément pas top ... Vive l'humidité de l'urine.

L'idéal serait de fabriquer des étages en PVC.
Si tu utilises du bois, recouvre la planche de linoléum afin qu'il n'absorde pas l'urine sinon vive l'odeur et l'acide sur les pattounes.

mdr oui et avec mon homme qui travail a Monsieur Bricolage je pourrais même en changer tout les jours rofl je vous remercie en attendant pour touts ses petits conseils trés utile pour améliorer l'habitat de ma petite boule de poil !!! respetchey