Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinet

* attaque entre bb ham... **

Messages recommandés

tout à l'heure un des bb ham a commençé à "attaquer" les autres bb dans la cage....nous avons eu peur.....car on voyait bien qu'ils ne jouaient pas contrairement à d'habitude !!!!!!!
ils ont 33 jours maintenant.
est-ce normal ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je crois qu'à 33 jours, ils devraient déjà être séparés...surtout que s'ils se battent maintenant, je crois que ça devient urgents, ils ne sont plus vraiment des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 jours, c'est 1 mois.

Les bébés peuvent (et doivent !) être séparés de la mère pour la laisser se reposer à 4 semaines. Vers 5 semaines, les mâles doivent être séparés des femelles pour accueillir d'éventuels adoptants << en retard >>.

Sépare les donc au plus vite, comme l'a dit Milie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai déjà séparé la mère à 4 semaines pile et je n'ai plus de mâles .
c'est une fille qui a attaqué les autres filles.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOgiquement ils peuvent vivre ensemble jusque 6 semaines, on arrive bientôt à terme, cela veut dire que celle ci est déjà territoriale, peut-être un peu précoce.

A ta place j'appliquerai dés maintenant la régle un ham = une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait : je l'ai séparée des autres mais maintenant je n'ai plus de cage......et tjs pas d'adoptant ......

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent ce qui arrive, c'est pour cela qu'il faut penser à tout avant de faire des petits ...

C'était une portée voulue, surprise, ou reccueillie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinet a écrit:
c'est ce que j'ai fait : je l'ai séparée des autres mais maintenant je n'ai plus de cage......et tjs pas d'adoptant ......

merci.

Le truc c'est qu'à quelques jours prés ils vont tous être comme ça ! Donc il faut mettre un hamster par cage maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait pas beaucoup ca mais sa doit fait chère de cage quand tu a des bébés?! Il y a vraiment aucun autre moyens pour pas qu'il s'entretue chaise .

Juste un petite question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, non, il n'y a pas vraiment d'autre moyen. Compte toi chanceuse dinet, au moins tu a vu venir la baggare avant qu'il soit trop tard, bien souvent ces baggares ont lieu la nuit et sont tres rapide et on ne peut rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, tu as besoin de séparer les mâles des femelles, il ne faudrait pas qu'il y en ai une qui soit en gestation ...

Pour les adoptions, si tu veux trouver des familles, poste sur plusieurs sites d'annonces et tente de faire des photos qui font craquer ... blbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux également faire des annonces sur le web ou dans un lieu visité de ta ville (en tous cas à Casablanca il est possible de faire ce genre de choses).

Si tu as une cage d'oiseau ou un(e) ami(e) qui puisse te proposer quelque chose partiellement, n'hésite pas.
Les cages d'oiseaux peuvent très facilement être aménagées et elles sont moins chères que celles pour Hams (je me trompe ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une fois de plus la preuve que les femelles sont bien plus agressives entre elles que les males (les gens achètent toujours deux femelles, quand ils en prennent deux, sous prétexte que c'est plus calme Rolling Eyes )

Les males peuvent souvent s'accommoder de rester ensemble un peu plus longtemps, mais en général, mes bébés femelles sont une par cage dès 4/5 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.
je suis en cours de recherche.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...