govou97 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon je savait pas vraiment ou écrire cela donc je les mit dans général. Je voulais savoir si je pouvais donner des raisins a mon hamster ou si je ne pouvait pas car c'est le seul fruit qu'ont mange vraiment. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'aimerais bien le savoir aussi, puisque je suis aussi amateur de raisins... Je pense que j'aurais peur de provoquer une grosse diahrée avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut, Vous pouvez donner du raisin à vos hams mais comme pour la tomate. On ne donne que la chair. Pas la peau ni les pépins. Il faut un raison bien ferme comme les gros raison blanc. Bien les laver avant. Un quart de raisin suffit et il n'aura pas de diarrhée. Et comme pour tous les autres fruits et légumes, c'est à donner avec modération. C'est juste mon avis Bye bye Volley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il faut fouiller le forum. Tu as la réponse ici: http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/INFOS-HAMSTERS-f43/Infos-alimentation-f47/Fruits-et-legumes-Que-donnez-vous-t2245.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Mathilde, ses marrant car ses en regardant ce topic que j'ai eu l'idée de poser la question mais j'ai relit plusieur et je n'avait pas vue raisin dedans mais la je les encore relis et j'ai trouver il est dans la liste raisin dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Il n'y a pas de problème, c'est vrai que la liste est assez longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites