BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Le mien se reveille dans la soirée mais il sort d sa petite aison vers 21h y a til un moyen pour quil sorte plus un peu plus tot?car lorsqu'il est reveille dans sa maison je n'ose pas enlever le toit pour le predre... Sinon j'ai mon hamster depuis 1 semaeet il n'a pas commence a utiliser la roue est-ce normal? merci bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 >> Le site de Lee, qui te donnera de bonnes infos. http://noshamsters.be/livre >> Le Hamster est un animal nocturne et se réveille vers 21 h. Le brusquer et l'empêcher de dormir entraînerait de gros risques, lui bousculerait son rythme de sommeil et le ferait mourir plus jeune et le rendre aigri et agressif. Si c'est ce que tu veux y a aucun problème. >> La fonction Rechercher est ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tinquiete pas le mien c'est 23h quand tout va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sudoku ça dépend des jours : des fois il est réveillé à 18h30/19h et des fois je le vois pas avant 21h/21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Avant de poster pense à regarder les anciens messages et faire des recherches, on a déjà parlé de ça 20 fois au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 14 avril 2007 a ce moment la le forum ne sert plus a rien car je suppose que tout sujet a deja ete traité depuis le temps. Ca devient desagréable ce forum, entre se faire corriger les fautes, et se faire dire C'EST DEJAAA DIIIITTTT... je ne vois pas ce qu'on a encore a faire. Je sais deja la reponse que je vais me prendre dans la figure, mais je trouve ce forum trop contradictoire. Un forum n'est-il pas un espace convivial oùu l'on s'y sent bien? Pour mon cas ici je me sens vraiment mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui mais avant de poster des réponses, il vaut mieux regarder les autres posts, la partie Infos Hamsters et le Grand Livre du Hamster, après si tu n'as pas la réponse, tu peux demander conseil, il n'y a pas de soucis Le forum est effectivement un espace où l'on se sent bien, de préfèrence, encore faudrait-il que tous les membres écrivent lisiblement et de préfèrence sans majuscule ... elles gènent énormément la lecture et la convivialité par la même occasion C'est pour cela que Morwen réctifie des fautes, excuse moi, mais par exemple: "ces", "ses", et "c'est" ne veulent pas dire la même chose et c'est en primaire qu'on apprend où les placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tu peux dire ce que tu veux j'ai recus plusieurs, mp et des gens sur msn qui m'on dit t'as bien fait c'est vraiment ça, je pense comme toi. Pour moi le sujet est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Comprends un peu qu'il est parfaitement inutile de voir 15.000 messages qui parlent du même sujet. Cela encombre le Forum inutilement, et les Membres peuvent avoir des réponses plus vite grâce à la fonction "Rechercher" que si ils devaient poster et attendre une ou plusieurs réponses. Fin du H.S, ça devient vachement pêlant, je sais pas vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi ma puce sort le soir vers 21 heures ce qui est tout à fait normal. Ne force pas ton petit bout à se lever plus tôt ça le rendrait stressé et agressif. Sinon concernant la roue, ne presse pas les choses ! Un hamster peut se mettre à faire de la roue au bout d'un mois... Patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi Hamtaro depuis que je l'ai c'est a dire un peu plus d'1 mois , il se reveille vers 19h30 jamais avant ,alors je pense que cela depend de certains hamsters il doit y en avoir des plus faignants que d'autres lol bon voila pour ta question a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Les miens -deux robos et un russe- se réveillent entre 20 et 21h! En ce qui concerne la roue, mon tout dernier arrivé il y a 5 jours a commencé à en faire dès le lendemain de son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai deux roborovski : Arturo se lève vers 22H, alors je me suis calée sur lui pour m'occuper d'eux... Mais Azraël, lui, doit se lever dans la nuit, à tel point que je ne le vois que très rarement, quand il n'est pas encore couché. Mais ça ne fait pas très longtemps qu'il est là, alors il va peut être pointer le bout de son nez plus tôt un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Les miens se réveillent vers 19 heures / 19 heures 30 mais ça va jusqu'à 20 heures. ;) Tout ça c'est << heure marocaine >>, donc ça fait 21 heures / 21 heures 30 jusqu'à 22 heures pour vous ! Vala. :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cela fait six mois que je possède le mien et il n'a jamais utilisé la roue, en revanche je le fais sortir de sa cage chaque nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il peut arriver qu'ils mettent du temps avant de s'en servir, c'est normal, mais tant que tu le sors tous les soirs, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Mon premier russe ne s'est jamais servi de sa roue, hormis son dernier mois de vie où là il a fait la fiesta comme j'avais jamais vu faire un hamster (surtout en fin de vie)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Dsl Pour Le Hs Mais C'est vrai Que Des Fois, Une Recherhe De L'aide Avec La Foncztion Approprié Et On Lit Le Message Trouvé. Mais Si On Veut Ajouter Quelque Chose, On Ne peut Pas Car Il Ne Faut Pas remonter Les Vieux Post. A Ce Moment La, On ouvre Un Nex Post Et On Se Fait Rejeter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour a tous. Le mien se reveille aussi en debut de soirée il sort de sa maison et va grignoté un peu. Je me pose des questions parce qu'il ne fais pas de roue. Elle n'est pas en faire mais en plastique (je crois) et etait donnée avec la cage (ce n'est pas moi qui l'est acheté) et elle sacroche sur la cage. Je voulais savoir si c'etait grave enfin si sa pouvais influencer le hamster et ses activités sportives ^^ merci a tous et desolé si je poste au mauvais endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non, tu ne post pas au mauvaise endroit ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ziki, ce genre de messages inutiles est énervant à la longue. Et aussi, évite d'écrire avec des majuscules à tous les mots (je reprends ton message deux posts plus haut), Lee t'a déjà repris une fois il me semble. Alvina pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui et je viens de voire son message. Donc, je suis désolé mais j'ai l'habitude d'un autre site... Sinon, en quoi mon post est il inutile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu vois un rapport avec la question de départ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non mais j'ai dit que je m'excusais du HS... Et je complétait des paroles d'un autre membre. Sinon, chaque hamster à son heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mon robo se lève à 1h30 du matin environ :'( Vraiement pas évident pour passer un peu de temps avec lui !! Snif, je suis triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et ebn moi tous mes hamsters sont réveillés vers midi pendant 1h et après ils dorment vers ... 22h ! C'est plutôt cool parceque je me couche tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 le mien fais jamais de roue! depuis juillet qu'il est arrivé ! la journée on le voit tres rarement vite fais le matin qd la ptite famille se lève et le soir assez tard 22/23h qd il n'y a personne koi!! voilà tres bizarre cet animal ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites