Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WIPRISENT974

mon p'titgris

Messages recommandés

enfin j'l'appelle mon p'titgris c'est celui de mes enfants j'leur ai offert pour les pacques, en fait à l'origine je n'étais pas pour qu'il en ai un car je n'aime pas voir les animaux en cage puis j'ai eu en vacances le hamster du copain de mon fils et j'ai craqué, il était trop mignon (bin oui était il est mort :kaocry: ) p'titgris est génial il ne m'a jamais mordu et se laisse caressé il me reconnait et n'a pas peur par contre pour le prendre il a encore du mal à se laisser faire il se débat un peu alors quand je l'attrape je le laisse dans sa cage pour éviter tout accident car un soir j'ai voulu l'attraper et bin il m'a glisser des mains et il a fait superman il a réussi à saisir un barreau en plus vol il est super ce p'tit bout, cela fait 1 semaine qu'il est à la maison et je l'adore (mon chat aussi :humour: )
Je vous mettrai bientôt une photo de lui (j'y arrive pas encore il bouge tout le temps
:loool: )
Bon week end

Tu veux dire que tu l'attrapes dans la cage ??
Il ne faudrait pas.
Sa cage est son territoire et les animaux teritoriaux ne veullent pas qu'un intru entre chez eux.
Il vaudrait mieux que tu sortes ton loulou en dehors de sa cage et qu'il sorte si il en a envie. Je veux dire tu mets ta main à l'entrée, il grimpe si il veut, si il préfère rester chez lui, je pense qu'il ne faut pas le forcer ...

De plus, quand tu le prends, ne le sers pas trop autrement il va se sentir coincé et se débattra ;)

bin c'est vrai que je suis novice en matière de hamster j'ai pas mal regarder sur le net mais il y a pas mal de sites qui se contredisent et je pensais bien faire, alors merci du conseil voila j'vais voir si mon hamster prefére que je reste au seuil de sa porte mdr

Il faut que tu l'habitues à ton odeur en mettant ta main ouverte dans la cage. au pire mets une friandise dedans et au bout d'un moment, après de multiples hésitations il montra sans doute. Ne force pas les choses.