Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolie1111

roue ...

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà suite au décès de ma petite bijou, j'ai décidé de reprendre un nouveau petit compagnon (je ne manquerai de vous le présenter dans un prochain post, avec photos et tout et tout !!!)

Et j'ai acheté une roue métallique qui ne semble pas trop trop tourner ou sinon c'est que Chandler (mon ptit nouveau) n'est pas costaud !!!

Alors pour la faire tourner on m'a dit de mettre de l'huile végétale. Ma question est donc la suivante : l'huile d'olive ça marche aussi ?

Si c'est pas le cas pouvez vous me conseiller sur le type d'huile à utiliser.

Merci beaucoup d'avance.

Bonne soirée kiss1

J'ai le même problème avec la roue métallique contenue dans le parc de Maman Bambou... :/

Je ne sais pas où mettre l'huile, je pense que celle de tournesol ou d'olive conviendrait parfaitement. ;)

Merci pour ta réponse !!!

De toute façon je vais juste en mettre un 'ti peu histoire que ça tourne.

D'ailleurs ça m'étonne parce qu'elle est toute neuve et qu'elle ne tourne pas facilement !!!

Enfin bon, dans tous les cas merci pour ta réponse et je vais de suite essayer.

Bonne soirée. kiss1

Pépète

les roues metaliques ne tournes pas bien generalement enfin celles que j'ai vue, tu ne peux pas en prendr eune autre? La metalique en plus elle a des espaces non?

Ben la roue en plastique suis pas chaude !!!

Mon précédent hamster en avait une et il l'a rongée !!!

Je me demande même si à force de la ronger il ne s'est pas blessé et que c'est comme ça qu'il a eu son abcès !!!

Alors je me méfie un peu.

Mais si vraiment je vois que ça marche pas j'en reprendrais une en plastique.

Mais j'ai vue des souris courir dans ce genre de roue alors pourquoi pas mon champion !!!

Affaire à suivre ...

Mais en tout cas merci pour vos conseils !!!

Il est vraiment bien ce site !!! Ca m'a permis de trouver de l'aide et du réconfort !!!

Voilà c'était ma ptite parenthèse !!! Hihihi !!! bla

Je profite de cet article pour exposer mon probleme
(han la reloue! Very Happy) bon voila moi jai mon pti compagnon depuis biento une semaine et bon je sais qu'il ne faut pas le brusqué machin et tou sa Smile mais jvoulais savoir parce que jai une roue en PLASTIQUE qui saccroche a la cage et qui a aparement ete vendue avec (on m'as tout offert je netais pas la lors de l'achat) et il n'en fais pas. Est ce que c'est a cause de la roue? faut il un model de roue en particulier? ou est ce trop tot pour qu'il se mette au sport :p?

Voila merci a tous :s

Pour ce qui est de la roue métallique c'est dangeureux pour les papattes de nos hams le mieux est une roue en plastique pleine, voilà tout ce que je peux dire

les roues en métal ont des éspace entre les barreaux ou elles sont toutes pleines ?

je voudrai juste précisai que si le hamster fait ses besoins dans la roue en plastique et qu il la fait tourner il va se retrouver souillé

pas specialement, un hamster est tres propre, mon hamster fait pipi dans sa roue, mais n'ai jamais sale et ne sent jamais mauvais.

A choisir je prefaire meme qu'il sente un peu qu'il se casse une patte.

Et perso j'ai encore jamais entendu d'hamster ce salire avec ses excrements en fesant de la roue..

Idem une roue pleine en plastique
Elle grignote beaucoup mais pas la roue étrangement... Et seigneur! ce que cette roue est silencieuse comparée à celles en fer ou en plastique à grille!

Revenont au sujet de départ ...

Donc, il y a des espaces ou pas ?