Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLouNe

Biberon ...

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je crois que ça n'a pas encore été traité comme sujet ... alors ...

Voilà j'ai acheté un biberon pour la cage de CHANDLER, le hic c'est que je ne sais pas s'il est à la bonne hauteur.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la hauteur environ de l'embout du biberon pour que malgré sa petite taille mon bébé puisse y accéder.

Actuellement CHANDLER mesure entre 5 et 6 cm (pas facile de mesurer il bouge tout le temps !!!) et l'embout du bib est à environ 7 cm. N'est-ce pas trop haut pour lui même s'il se met sur son derrière ? eek

TCHAO

Bon j'ai peut être trouver une ptite astuce mais ça vaut ce que ça vaut ...

Il me restait un abris en rondins de bois (vous savez le genre de chose que l'on peut tendre et détendre ... bon bref ...) et je l'ai caché sous les copaux en dessous du biberon. Ca réhausse d'1 cm en gros. je suis passée de 6/7 cm à environ 4/5 cm de hauteur !!! c'est pas négligeable !!! maitenant faut voir s'il va boire !!!!

bon en plus en animalerie ils ont des coupelles donc je vais lui laisser le temps de s'adapter au biberon !!!!

Voilà ...

Mais si vous avez d'autres idées ou informations n'hésitez pas à m'en faire part.

J'avais le même problème, nous ne pouvons pas te donner les mesures exactes, c'est toi qui doit le voir. ;)

Perso c'est devenu une habitude, je le mets toujours au 7 ème barreau, mais cela dépend de la cage (espacement des barreaux) et de la taille de ton loulou. :]

OK merci qu'en même.

En fait ma cage a le tour en plastique sur environ 5 cm donc j'ai mis le biberon au ras du plastique.

Enfin je verrai bien ...