Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanodance

POUR QUIL MAIGRISSEEEEEEEE

Messages recommandés

1° PEUT ON DONNER DES FRUITS ET LEGUMES SANS GRAINE PENDANT 1 SEMAINE A UN HAMSTER ?

2° COMMENT FAIRE POUR QUE L'HAMSTER MEGRISSE ?

3° LE PIMENT VERT ET LE POIVRON EST IL VRAIMENT BIEN POUR LUI ?

MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE kiss1

PEUX-TU ARRÊTER DE METTRE DES MAJUSCULES PARTOUT S'IL TE PLAIT, CA DEVIENT VACHEMENT LOURD. Rolling Eyes

Premièrement -> Les graines sont importantes pour le Hamster, donne les légumes et fruits en supplément et encore, pas tous les jours. (risques de pourrissement et par conséquent de diarrhées)

Deuxièmement -> Pour qu'un Hamster maigrisse, il faut supprimer les choses grasses de son alimentation et enlever les friandises. Modérer les fruits et légumes, son alimentation doit être saine et ne doit pas contenir de "surplus". Mr.Red

Troisièmement -> Je donne régulièrement du poivron à mes loulous, ça ne doit pas être mauvais. Ne donne pas de piment, ça va lui faire du mal je pense !! Pour l'humain c'est dur à supporter, j'imagine mal un Hamster ingurgiter ce genre de produit.

Pour que ton petit bout maigrisse la solution n'est pas de le mettre à la diet d'un seul coup, ce serait trop brutal. Il suffit juste que tu modifie progressivement son alimentation et que tu évites les mélanges de graines qui sont souvent trop gras. Favorise les gros granulés et ne donne pas des fruits et légumes tous les jours car celà pourrait lui donner une diarrhée. Quant aux poivrons et piments, à ta place j'éviterai car ce sont des légumes assez agressifs pour leur estomac. Privilégie des légumes simples comme la carotte, l'endive, la tomate ... mais à faible dose !

Une question... Pourquoi veux-tu faire maigrir ton hamster ? Il faut vraiment qu'il soit énorme (obésité du hamster) pour entreprendre de diminuer les doses et le mettre au "régime".

J'ai exactement la même question que Alvina... eek
Tu as ton hamster syrien, Noisette, depuis le 4 avril, cela fait même pas 15 jours !!!
Ton hamster venant en plus d'une animalerie, cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit devenu obèse en si peu de temps ! Rolling Eyes

je te conseille d'aller voir un bon véto avant de faire quoi que se soit a ton ham avec leurs poils il parraisse gros mais sans en fin de compte il son tout ricici
j'ai du laver le mien il y a peu de temps et je te jure qu'il ma vraiment parue maigre un fois que ces poils était tremper alors qu'avant je penser qu'il était trop gros.
combien pése ton hamster et quel âge a t'il en fonction de son âge et de son poid je pourrait te dire s'il est en surpoids
il ne faut pas faire n'importe quoi c'est trés fragile ces petite bétes il faut réfléchir a deux fois avant de faire quelques chose
mais ce sont juste des conseille tu est libre au finale de faire ce que tu veux

oui quand je les mouiller aussi il paraissez tout maigre lol
peux- etre quil a pris un peu de poids doncs jessayerais dans lui donner a manger mais bien equilibrer merci a tous

Oula !
Suis les conseille de lib', . . .
Mais par contre le laver il ne faux surtout pas !
Tu détruit une couche special et maitera un bon bout de temps a refaire c'est couche !