Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morwen1

Syriens minus ....

Messages recommandés

Voilà, je suis un peu inquiéte rapport aux petits de la portée kinder de Peanut.

En effet ils ont maintenant plus de 2 mois et sont tous encore tout petits (j'en ai deux à la maison, et Bonnie et Hélène qui ont les deux autres constatent la même chose).

Quand je dis petits, c'est qu'ils font la moitié de leur mére !
Malicia et Grelot ne sont pas maigres, on dirait juste qu'ils ont arrêté de grandir il y a quelques mois.

Est-ce normal à 2 mois ? Serait-ce parce qu'ils sont consanguins ? Y a-t-il des risques pour leur santé ?

Sinon, ils se comportement tout à fait normalement, ils boivent, ils mangent, font de la roue, se baladent dans leur cage etc.

Mais je n'ai pas dans mes souvenirs que Peanut a été adoptée si minuscule donc je suis un peu inquiéte.

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhh non a deux mois ils doivent encore grandir, certains jusque 5/6 mois même...

La maman a été prise en animalerie? Si oui, ne cherche pas plus loin, les bébés sont consanguins à plus ou moins beaucoup de % et du coup, le premier effet est la diminution de la taille.

Des conséquances : oui. Mais peu. Un peu de faiblesse immunitaire, et une constitution générale plus fragile. Simplement, surveiller plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce à quoi je pensais vu que c'était une kinder, donc mes soupsçons sont bien fondés.

J'espère tout de même qu'ils seront plus grands que ça d'ici 5-6 mois, car là j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas bougés depuis un mois au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'ils grandissent, n'hésite pas à donner tout ce que tu peux de bon et équilibré (flocon d'avoine en particulier, banane bien mure, noisettes, céréales, pain, pâtes, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...