Morwen1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voilà, je suis un peu inquiéte rapport aux petits de la portée kinder de Peanut. En effet ils ont maintenant plus de 2 mois et sont tous encore tout petits (j'en ai deux à la maison, et Bonnie et Hélène qui ont les deux autres constatent la même chose). Quand je dis petits, c'est qu'ils font la moitié de leur mére ! Malicia et Grelot ne sont pas maigres, on dirait juste qu'ils ont arrêté de grandir il y a quelques mois. Est-ce normal à 2 mois ? Serait-ce parce qu'ils sont consanguins ? Y a-t-il des risques pour leur santé ? Sinon, ils se comportement tout à fait normalement, ils boivent, ils mangent, font de la roue, se baladent dans leur cage etc. Mais je n'ai pas dans mes souvenirs que Peanut a été adoptée si minuscule donc je suis un peu inquiéte. Merci d'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mhh non a deux mois ils doivent encore grandir, certains jusque 5/6 mois même... La maman a été prise en animalerie? Si oui, ne cherche pas plus loin, les bébés sont consanguins à plus ou moins beaucoup de % et du coup, le premier effet est la diminution de la taille. Des conséquances : oui. Mais peu. Un peu de faiblesse immunitaire, et une constitution générale plus fragile. Simplement, surveiller plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est bien ce à quoi je pensais vu que c'était une kinder, donc mes soupsçons sont bien fondés. J'espère tout de même qu'ils seront plus grands que ça d'ici 5-6 mois, car là j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas bougés depuis un mois au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tant qu'ils grandissent, n'hésite pas à donner tout ce que tu peux de bon et équilibré (flocon d'avoine en particulier, banane bien mure, noisettes, céréales, pain, pâtes, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites