Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziki1

suite du post : "problème concernant le hamster d'une a

Messages recommandés

je pense que vous vous souvenez du post que j'ai écrit concernant les parents de mon amie.
Ils lui avaient acheté deux hamsers mâles russes. et bien sur, il ny vait qu'une seule cage et il sne voulaient pas en prendre une autre car ils trouvaient que ça n'avait pas d'utilité.

Donc, un soir, Laure avait découvert une blessure sur la pate de son hamster.
mais ce n'était pas grave.
Elle décida quand même de le soigner. alors elle pris un produit spécial ét l'appliqua avec un coton tige, comme j'était là, je lui dit tout de suite qu'il valait mieux prendre du sopalin.

Elle le soigna et lorsque qu'elle le remit dans la cage, l'autre hamster le renifla bizarement.
Puis nous avons quitter le pièce.
Quand nous sommes revenus, Ils étaient en train de se battrent à mort.

Alosr, à main nus, je les séparés en didant que je préféré perdre un doigt que un hamster.
nous en avons parler à ses parents qui les ont laissaient dans le même cage en disant que si ça recommençé, ils les séparés.

J'ai demandé à mes parents si je pourvez rester dormir chez Laure au cas ou les hamsters se rebattrez.

le lendemain matin, moi et laure sommes entrée dans la pièces ét avont regardés Flash, le plus petit. Celui-ci avait une grosse balafre juste au dessus de l'oeil. Aussi, il avait un "trou" dans la lèvre.

J'en ai parlé à ma mère et nous sommes tout de suite allez chercher une autre cage.
sans demandé l'avis aux parents de Laure, ma mère à pris flash, la mis dans la nouvelle cage et nous l'avons emmenez chez nous puis chez un véto.

enfin, quand je dit "sans demandé l'avis", ils étaient quand même d'accord.

donc voila ...
flash à repris du poils de la bête mais il était très mal en point...

et maintenent,flash est notre hamster même si laure vient le voire souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Super pour le petit Flash. 🐘

C'est quand même malheureux que les parents aient voulu attendre le dernier moment pour les séparer, on aurait dit qu'ils voulaient absolument voir deux Hamsters morts pour réagir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus grave, ce n'est même pas qu'ils aient voulu attendre le dernier moment, c'est que même quand on leur a démontré qu'ils se battaient, il a fallu que Ziki et sa famille soient là pour le sauver.

Bravo Ziki, parce qu'à mon avis, sans toi, il serait déjà mort assassiné...parce que selon moi ça aurait été un assassinat de la part des maîtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment grave que les parents doivent être mis devant le fait accompli pour croire quelque chose...

Allez, remets toi bien petit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien de cette histoire...
Je suis très contente pour Flash qu'il soit avec toi et bien soigné.
Moi, je te félicite Ziki pour ce que tu as fait. kiss1
Je constate que toi comme adolescente, tu es plus responsable envers les animaux que certaines adultes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que l'on répète sans arrêt qu'il ne faut pas mettre deux hamsters dans la même cage. Apparement tout le monde ne comprend pas ! Bravo pour ton initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien désolé de ne pas avoir répndu plus tot au messages mais ma conexion internet à buger...

merci beaucoup à tous et je vous met bientot des photos du petit flash ^^ bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...