Aquinnah 0 Posté(e) le 19 avril 2007 KikOu !!! Je suis vraiment désOlé. Cela fait au mOins 6 mois que je ne suis plus venue sur le fOrum, et je suis très cOnfuse Exusez mOi, je n'aime pas m'inscrire sur des fOrum pour du vent... Mais je n'avais vraiment plus le temps... DOnc vOila, il y a quelques jOurs, ma mère a aperçut ZOé sur le dOs dans sa cage. Je n'étais pas à cOté d'elle. Elle m'a appelé, et quand je suis venue, ZOé était tOut à fait nOrmal, elle s'est même mise à faire de la rOue. Je vOulais savOir si vOus aviez déjà vu votre hamster se compOrter de la sOrte, et surtOut si c'est NOrmal ??? Ensuite, est-ce nOrmal que j'ai vu (1X pOur le mOment) ZOé se "repOser" sOus sa rOue ??? Je me disais qu'elle avait peut être un peu chaud dans sa maisonnette, et que le fait de se mettre sOus sa rOue, et contre le plastique de la base de la cage, ça pOuvait la "rafraichir" ??? J'éspère que vOus pOurrez me dOnner plus de renseignements sur tOut ça, et surtOut sur le fait qu'elle s'était mise sur le dOs... Merci d'avance... __________ ¤ Aquinnah ¤ ************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Pour ta 2ème question oui j'ai déjà vu mon hamster se couchersous sa roue, il y fait souvent son nid, je ne pense pas que tu dois t'inquièter à ce sujet enfin je ne suis pas experte non plus loin de là. Bisous à toi et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 19 avril 2007 La mienne se pose meme desfois dans la roue et dors un peu ! et apres elle se reveille et va dans son nid ! et elle adore creuser sous la roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci d'éviter le langage sms, à savoir que les jeux de majuscules - dans ton cas les O partout - sont considérés comme du langage sms. Ensuite, ce n'est pas uun comportement anormal de dormir sur le dos pour les hams, les miens le font aussi et n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 19 avril 2007 le fait de se mettre sur le dos est un comportement de soumission elle a peutêtre entendue un bruit ou je ne sais pas. Si elle n'est pas rester longtemps ce ne doit pas être grave et puis mon mâle dort sur le dosde temps en temps quand au fait qu'elle dorme sous ça roue, les ham dormen n'importe ou certain font leur nid dans les tuyaux des fois il dorment dans leur nid des fois non un jour mon ham a dormit toute la journée sous son bib' il n'y a a mon avis pas de quoi s'inquiéter surveille ta puce quandmême on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour vos réponses rapides !!! Puis-je savoir en quel sens les "O" majuscul forment des mots en language sms ??? Je ne comprends pas très bien... @+ Et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Aquinnah a écrit:Puis-je savoir en quel sens les "O" majuscul forment des mots en language sms ??? C'est vrai qu'on ne peut pas qualifier ça de langage SMS, mais en tout cas c'est très désagréable quand on lit, donc on peut le mettre dans le même panier et l'interdire, j'espère que tu comprendras ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui !!! Je comprends, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites