Sushii11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour! Depuis quelques temps, ma Laly couine par moments. Je pense à des douleurs articulaires, car elle a 1 an et demi et que, physiquement, elle est en forme. Avez-vous d'autres suggestions? Y-a-t-il quelque chose à faire pour la soulager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai le même " problème" mais moi c'est très souvent, ca fait comme un hocquet ! Ca n'a pas l'air de la faire souffrir Mon hamster va avoir deux ans ... Mais elle fait ça depuis très longtemps, qu'est-ce que cela peut-etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est étrange ... Si le hamster couine c'est souvent parce-qu'il ressent une douleur quelque part ou alors, plus ponctuellement, c'est quand on lui fait peur. As-tu bien regardé ton petit loulou pour voir s'il n'a pas une douleur au niveau des pattes ? C'est peut être dû à son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bubulle a écrit: ca fait comme un hocquet C'est tout à fait ça! Physquement, elle n'a rien, j'ai tout verifié. Rien à voir non plus avec de la peur, de l'agressivité ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Peut-être un problème nerveux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Crazy about hamsters a écrit:Bubulle a écrit: ca fait comme un hocquet C'est tout à fait ça! Physquement, elle n'a rien, j'ai tout verifié. Rien à voir non plus avec de la peur, de l'agressivité ou autre. Moi non plus, des fois je suis dans une pièce à côté et je l'entends faire ce bruit, et là je me dis : " Ah mabel est levée !" Mais elle est toute seule dans la pièce a ce moment là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mon bonhome faisait cela aussi, je pense qu'il nous appelait car quand il se mettait à couiner il suffisait qu'on le prenne et il arrêtait. Il n'avait vraiment pas l'air d'avoir mal quelque part (enfin j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites