italya1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour! Voilà je m'interroge sur les petits grognements de Clafouti... En effet lorsqu'il se réveille, il lui arrive très souvent (9 fois sur 10) de pousser comme de petits grognements, un peu du style grincement,en ouvrant grand sa bouche. Le son n'est pas très élevé mais je me demande à quoi cela est dû..? A-t-il peur? Est-ce une façon de dire bonjour? Ou est-ce parce que je le dérange (je ne le réveille pourtant pas, j'attends qu'il le fasse tout seul) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je dirait qu'il baille comme nous les humains mais que le bruit n'est pas pareil ses tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tant qu'on est dans les buits de hamsters, l'autre jours j'ai entendu le mien qui claquait des dents (enfin j'avais l'impression), ert c'est la première fois qu'il fait ca . Qu'est-ce que cale signifie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Non ce n'était pas un baillement, lorsqu'elle baille cela ne fait pas pareil. En fait elle semble le faire lorsqu'elle est en position agaçante pour elle : lorsqu'elle creuse dans la litière et se retrouve sous la gamelle de nourriture, lorsqu'elle vient seulement de se lever et que je lui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu l'a dérange peut-être lol alors elle se manifeste non? Je sais pas trop le mien ne fait aucun bruit enfin j'en ai pas encore remarqué en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Paladin a écrit:Tant qu'on est dans les buits de hamsters, l'autre jours j'ai entendu le mien qui claquait des dents (enfin j'avais l'impression), ert c'est la première fois qu'il fait ca . Qu'est-ce que cale signifie ??Les claquement de dents sont souvent dû à de la peur.Qu'est ce qu'il faisait avant et après ces claquements? Par contre Eleanore je ne sais pas trop pour les "grognements". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 En fait il étais dans son tuyau mais il était pas droite donc je lui ai redressé et c'est à ce moment là qu'il a claqué des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Il ne s'attendait pas à se que tu lui remette ces tuyaux en place alors il a dû avoir peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est sûrement ca mais ca m'a surpris sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je ne penses pas trop que ce soit des baillements, En tout cas, les miens ne font pas de bruit quand ils baillent! Il serait pas un peu ronchon par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Si, je pense que c'est un petit caprice de sa part lol. Il a tout ce dont il a besoin, donc il en réclame encore plus, un peu comme un enfant trop gâté...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui, lol. Cela passera sûrement! Enfin j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites