mélanie34 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Coucou, Il se fait tard et valentine (syrienne) étant debout je l'est sorti ! Elle fait de la grimpette au mur, . . . Apre quelque minutes retours dans la cage ! Je vai sur mon lit pour l'admiré ! Et elle se balade dans la cage puis va en direction du bac à sable ! (pour chichi biensur) Elle se couche sur le coter et ferme les yeux ! Sur le coup je me suis dit " mais elle me fait quoi cette conne ?!" Et je la regarde pendant quelque seconde et va prendre doucement mon portable pour prendre une photos Je vais mettre la photos le plus vite possible ! Quand jy penser j'y rigole a en pleuré Puis je me dit "Obliger elle me copie (puisque j'étais dans la meme position) !" Mais serieusement me copier-t-elle ? Ou as-t-elle juste envie de dormir comme sa ? (parce que je lui est enlever la maison pour causse d'humiditer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Marrante ton histoire mais je ne paeux malheureusement pas t'aider désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci, ce n'est pas grave tu as déjà repondu c'est déjà sa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je pense vraiment pas que ton hamster t'imiter .Elle devait sur ment faire sa toilette, beaucoup d'hamster se roule dans le sable pour laver leur pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Non elle c'est coucher et ne bougeait plus ! N'empèche elle me fait déliré celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bah elle dormait, tout simplement ! Elle était fatiguée, voilà tout. Des fois les Hams font une panne quelques milli secondes, ils bougent plus et regardent un endroit fixe. Du coup mwa j'en profite, je les câline un maximum puis ils << repartent >>. On dirait des sortes de bug lol Il m'est déjà arrivé de voir Bambou s'endormir sur mon épaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 22 avril 2007 La mienne fait le bug souvent, mais que sur mon lit ! Et puis elle étais coucher, et avait les yeux fermer ! Malheuresement quand je me suis lever pour aller sur l'ordi, je l'est réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Personne pour me guider ? (desoler pour le double "poste") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mélanie a écrit:La mienne fait le bug souvent, mais que sur mon lit ! Et puis elle étais coucher, et avait les yeux fermer ! Malheuresement quand je me suis lever pour aller sur l'ordi, je l'est réveiller ! Quelle âge a ton hamster? Car Hamtaro quand il devenait vieux, il était beaucoup plus fatigué et il pouvait s'endormir n'importe ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je ne c'est pas exactement sont age, elle vien d'animalerie, mais elle a 4mois sur, donc un peut pres 6/8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je ne sais pas trop alors, elle est peut-être du genre calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop marrant !! Tu peux nous envoyer la photo que tu as prise stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je vai essayer, mais puisque mon bleuto ne fonctionne plus, faut que je l'envoie a mon pere pour qu'il le mais sur l'ordi, pour apre la mettre sur le fofo ! (par contre on la voie mais par les barreau (jai pas aussée la reveiller elle etais toute choute)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 alors ? on attend les photos ! bisous ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai un gros probleme avec cet ordi (c'est pas le mien) et j'essaye tous les jours mais rien n'a faire, sa veut pas fonctionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ce n'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites