Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titidark84

hyper activité de cahouette

Messages recommandés

j'ai acheter chez un véto NAC un coktail de vitamine TONIVIT il y a dedans 4 oligo-éléments, 13 vitamines, et 7 acides aminés
"tonivit est particulièrement recommandé pour les périodes difficiles ( croissance, lactation, gestation)
les phases de récupération
lles efforts prolongés
baisses de forme

et mes deux ham rentre dans ces critére en particulier cahouette qui vien d'enchéner deux gestationet allaite en ce moment huit petits mais depuis que je lui donne a raison d'une goute par jour ( sur la boite y a marquer 2 a 3 gouttes mais je pense que c'est pour les syriens) elle est sur exiter elle n'arréte pas de ronger les barreaux elle veux sortir tout le temps et tout est ce normale dois je continuer ou bien mieux vaut il que j'arréte

quand a sumo qui en prend ausssi lui il na jamais était moins actif que maintenant que dois je faire

La je ne peut pas aider, j'ai jamais aimer ultiliser se genre de truc !
Je trouve sa c*n, et puis les betits pourait avoir un impact . . . !

Je pense que tu devrait retourner voir ton véto et lui demander conseil car cela ne doit pas être bon pour les petits d'avoir une maman sur-exité.
Je te conseil fortement d'aller le voir ou téléphone lui.

j'ai téléphonner le véto dit que c'est le temps qu'elle sabitue mais que je devait diminuer les dose une petite goutte dans un bib de 20cl et que elledevrait ce calmer un peu si quelqu'un a déja utiliser ce genre de produit j'aimerai avoir vos conseils

Je viens de me souvenir, mais j'ai déjà utilisé ce produit je n'avait eu aucun probléme, je le trouvait même pas très efficase whaa . Je ne sais pas trop quoi te dire, je pense(j'éspere)que le véto sait se qu'il dit.

oui tout est renté dans l'ordre depuis que les doses on était diminuer cahouette va mieux mais les bébé l'occupe beaucoup elle demande des calins car c'est vrai que je la prend moins depuis que les petits sont là