DELAGRANGE 0 Posté(e) le 24 avril 2007 une tite vidéo de max qui se demande ce que c'est cette tite boule qui bouge toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le chien qui doit se poser plein de questions ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est mignon tout plein! Fait attention que le chien donne pas de coup de truffe trop fort pour le petit ham ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Trop mignon! Le chien va devenir fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'adore c'est trop mimi! Il a pas peur le hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 trop mignn le hamster qui va faire devenir fou max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le pauvre chien il se demande ce qu'il y a dans cette etrange boule qui bouge toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est trop chou J'adore la petite boule pour le hamster. J'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trop mimi la vidéo j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sympa comme tout. Mon chien fait pareil pendant les sorties de hams. Il doit se demander en fait comment sortir le ham de la boule pour y goûter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites