Michele44 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voila ma cage actuelle c'est la C http://ww6.powerboutique.net/L01293/boutique/fiche_produit.cfm?ref=205812&num=11&type=60&code_lg=lg_fret voici celle qui est en commandehttp://www.catadog.com/catalog/product_info.php?products_id=1410dite ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 En espérant que ce soit bien des nains ? Par contre, tu comptes les mettre à combien dans la seconde cage ? Car, en ayant lu ton autre topic... C'est un vrai palace en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'adore cette cage je l'ai déjà vu dans le topic habitat je la trouve trop bien mais si elle est a 122 euro impossiblie de l'offrir a un de mes ham encore moins au deux tu a de la chance je la trouve vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'esperez garder les parent et 1 ou 2 bebes en plus mais c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui, c'est clair ! ;) Si tu peux déjà séparer les parents en mettant le mâle dans la cage que tu vas acheter c'est muy biene, ensuite pour accueillir d'autres bébés ça va être la galère..... Tu n'as pas moyen de trouver des adoptants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le chateau ne vaut pas ses 122euros, je l'ai eu doccasion et il est tres tres chiant a laver, il sent tres vite mauvais. Les hamsters sont inaccesibles une foi dans la tour... a part ca il convient tres bien aux hamster nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ba j'ai deja trouver un adoptant il en veut 2 et il a deja trouver 2 cages.pour le reste ya l'animalerie a cote de chez moi me les racheterez 1 ou 2 euro.jprefererez plutot que de les donner a n'importe qui ou d'avoir a les tuer (jpourrez pas faire ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est sur qu'elle est belle, mais evidemment coté pratique ca doit aps etre super . moi en tout cas je mettrais pas une tellesomme dans une cage, mais si tu as l'argent ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pour la première photo, j'ai pas compris, c'est laquelle? A ou C?? J'ai eu la A et je te le dit tout de suite: jamais pour les syriens! Il faut rajouter une autre cage ou en acheter une comme tu vas le faire! C'est un très beau château la seconde en tout cas! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cocolipsh a écrit:Pour la première photo, j'ai pas compris, c'est laquelle? A ou C??J'ai eu la A et je te le dit tout de suite: jamais pour les syriens! Il faut rajouter une autre cage ou en acheter une comme tu vas le faire!C'est un très beau château la seconde en tout cas! ;) Cest la C que j'ai actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ah d'accord! ;) Il arrive à monter le tobogggan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cocolipsh a écrit:Ah d'accord! ;) Il arrive à monter le tobogggan? au debut cetez tres difficile ils n'ozez pas je pense mais des qu'ils on compris le truc alors la c'etez de vrai enfant ils on mis une bonne semaine avant de se sentir chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tant mieux, ils s'adaptent et s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites