Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leira

Quelle est la couleur de ma Boulette

Messages recommandés

Voilà, je vous présente ma Boulette, c'est une petite russe (j'espère) de 4 mois environ, l'ennui c'est que je ne vois pas d'autres hamsters de la même couleur donc je ne sais pas quelle est la sienne, merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux malheuresement pas te dire la vouleur de ton ham mais j'ai une tite question à te poser : elle a les yeux rouges de natures ou c'ets la photo qui fait ca ??

Voilà aussi si quelqu'un qui s'y connait en couleur passe sur ce topic, j'aimerais bien qu'il me dise celle de mon pti Sudoku !

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leira: Ta ham est une russe couleurs ordinnaire qui a sont pelage d'hiver (si je me trompe pas !)
Paladin: ton hams est un syrien couleurs orange yeux rouge ! (etla j'en suis prèsque sur ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas le pelage d'hiver, ça fait 3 mois que je l'ai et son pelage n'a pas bougé, et quand je l'ai acheté c'était le seul hamster de cette couleur de cette portée les autres étaient ordinaires, donc voilà, sinon oui elle a bien les yeux rouges^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces liens, j'ai regardé les russes et les campbels, mais aucun ne lui ressemble, et finalement je crois ne plus avoir de doutes c'est bien une russe! Pour pleins de raisons! Merciii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mélanie mais monhamster n'a pas les yeux rouges c'est à cause des photos. J'en conclu que c'est un syrien couleur orange yeux noir, c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous donne une nouvelle photo de la fameuse Boulette où l'on voit mieux ses marquages et sa couleur, on dirait une ordinaire mais claire, mais en tout cas c'est pas son pelage d'hiver, l'ennui c'est que je n'arrive pas à trouver d'hamsters avec une couleur qui lui ressemble sur
internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paladin a écrit:
merci Mélanie mais monhamster n'a pas les yeux rouges c'est à cause des photos. J'en conclu que c'est un syrien couleur orange yeux noir, c'est ca ?


Comme dit Armelle les orange ont forcement les yeux rubis , de plus ton hamster a surment les yeux rubis ( rouge foncé) c'est pour ca que tu les vois noirs !

Je pense que c'est soit un créme soit eventuellement un yellow créme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leira a écrit:
Voilà je vous donne une nouvelle photo de la fameuse Boulette où l'on voit mieux ses marquages et sa couleur, on dirait une ordinaire mais claire, mais en tout cas c'est pas son pelage d'hiver, l'ennui c'est que je n'arrive pas à trouver d'hamsters avec une couleur qui lui ressemble sur
internet



Un ordinaire avec les yeux rouge ou rubie je ne pense pas non.

Aprés il est possible que ce soit un croisé campbell , il faudrait voir ce qu'en pense Lee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonnerai pas, sinon elle est très gentille, elle ne m'a jamais mordue (j'ai entendu dire que les campbell étaient un peu plus agrssifs que les russes) et elle rase le sol quand elle marche, mais je laisse la place aux experts!
En tout cas merci Angel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai découvert que ce n'était pas une femelle (je l'ai précisé dans ma présentation dans la partie Bienvenue) mais un petit mâle, surprises surprises!

Sinon voici quelques photos où quelqu'un de beaucoup plus expert que moi pourra me dire sir c'est un hybride ou un russe, et sa couleur^^





Sinon aussi voilà une vidéo de la Boulette en question, peut-être que ça pourrait aider les "expert" en la matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lee, je sais que tu t'y connais^^ en hamham, est-ce que tu pourrais me dire si mon hamster russe est bien un russe, et sa couleur^^,

Merci d'avance!!! innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie!!!! Je ne savais pas que les fauves pouvaient avoir leur couleur aussi clair^^! En tout cas merci pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...