momo5 0 Posté(e) le 27 avril 2007 est-ce qu'il est possible apres un certain nombre de jour de vie des bebes de deplacer le nid?le femelle a fai son nid dans le roue qui se trouve a l'exterieur de la cage et comme je vais changer de cage je voudrez laiiser le nid dans la roue mais mettre la roue dans la nouvelle cage.c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Euh, je crois qu'il faut que tu attendes que les bébés sortent du nid tout seul, mais à vérifier, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi je pense aussi qu'il faudrait attendre que les petits sortent d'eux-même, moi j'attendrai même que les petits soient sevrés car ça sera un stress pour la mère et vous connaissez la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est aussi ce que je pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui et la femmelle pourai les TUER donc aprer LE SEVRAGE met les petits dans l'ancienne cage :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci d'éviter les majuscules, ça passe très mal sur un forum. Alvina pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites