Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupey.de.luxe

Cherche magazin a marrakech.

Messages recommandés

Bonjour !, j'espere que je poste dans le forum approprié, Voila, Ou peut on trouver un magazin ou acheter des jouet, de la nourriture ( graines... ), des tuyaux pour les cages et des cages ,etc.. A Marrakech ( Maroc ) Merci ! Nani
eT une Petite Question : Ici a marrakech en été il fait toujours entre 40°-50° un Hamster peut il resister ? ( Il est Né ici ) merci

Coucou Kiba18 !

Oh, une p'tite nénétte pas loin de chez moi dis donc ! blbl
J'habite à Casablanca au Maroc, soit à 3 heures de chez toi.

À Casa on a une très bonne animalerie et je vends des p'tits Hams.
Si tu es vraiment prête à tout pour combler ton Hams tu peux faire l'aller-retour, c'est sûr que c'est très loin, tu en profiteras pour voir du pays ! Mr.Red (quoique la pollution et les voitures c'est pas terrible, je préfère Marrakech :p )

Kiba18 a écrit:
Ici a marrakech en été il fait toujours entre 40°-50° un Hamster peut il resister ?

Bah tu sais même en France il y a des canicules terribles, le tout c'est de prendre des précautions (eau du biberon très très fraiche, bouteille d'eau congelée collée à la cage - certains se désaltèrent même en léchouillant -,...). ;)

À bientôt sur le Forum,
Libellule.

Merci Libellule! Very Happy petite info je suis un HOMME tabernacle blbl Bon je crois que je devrais chercher ici ! car l'aller retour a Casa pour moi 11 ans 1.51 M Et en pleine periode d'exam .... :ké: Bon mon cher ham tu va patienter jusqu'en été ,maudits exams .... faché

lol, j'était sur que ce serais libellule qui répondrais la 1ere à la question ^^^

hum c'est vrais que 6h... c'est un peu beaucoup...
dsl moi je ne peut pas t'aider car moi c'est en FRANCE que j'habite...

bonne journée !

libellule a écrit:
Kiba18 a écrit:
Ici a marrakech en été il fait toujours entre 40°-50° un Hamster peut il resister ?

Bah tu sais même en France il y a des canicules terribles

Je suis d'accord qu'on a des canicules certains étés, mais il ne fait jamais 50°C ( heureusement ! ).

Il suffira de le mettre dans une pièce fraîche et de mettre, dans sa cage, soit un morceau de carrelage frais, soit une petite bouteille d'eau gelée recouverte d'un chiffon.

Kiba18 a écrit:
petite info je suis un HOMME

Zut. Pas taper ! marteau

Tu as 11 ans ?
Pourtant sur ton profil on peu y lire 15 ... Rolling Eyes