Max34500 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Trop super demain j'ai mon nouveau hamster ! j'ai enfin assez d'argent pour tout avoir , ma mamie m'a genereusement offert 50 € pour que je puisse lui achetez ce dont il a besoin je mettrai plein de fotos , surement aprés demain dans la rubrique des nouvelles adoptions bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est super pour toi, tu dois être impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui je le suis trop :p ca fait plusieurs moi que j'attend ca , en fet depuis la disparition de mon précédent hamster , seulement j'avais tout don,ner , cage , roue , abreuvoir ...:s mais bon heuresement j'ai 55 euros aujourd'hui donc j'ai assez d'argent pour rachetez un hamster et sa cage et le necessaire (surtout que chez moi les choses ne sont pas trés chere , l'année derniere j'avais eu le hamster plus la cage et tout le reste a 30 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je comprends ton impatience ! Hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui !!! Moi aussi je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ca y'est il est laaaaa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Heureuse pour toi, moi aussi j'étais impatiente avat d'avoir mon hamster et puis maintenant j'étais impatiente d'avoir mes oiseaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ro c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tu as de la chance que ça ne soit pas chère car la cage de flash à coutée 54€.... Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 1 mai 2007 contente pour toi qu'il soit enfin a tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites