Adé05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut a tous il y a 20 jour j'ai la femelle qui a accoucher de 7 bebe le pere en a mangee 2 je les ai donc separee les jour suivant la mere en a mangee un 1 et ainsi de suite hier il m'en restait 3 ce matin 2 j'ai donc pris la decision de separer la mere et les 2 bebe ils ont eu 20 jours ajd pourriez vous m'aider svp j'aurais besoin de conseille concernant leur nourriture et leur facon de boire etc... merci a tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci de passer par la case présentation avant tout autre post. Ton post sera ensuite dévérrouillé. Je précise aussi que les abréviations sont à proscrire ! Alvina pour la modération. Edit -> Présentation effectuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est quoi comme race ? j'ai cru voir sur ta présentation que ce sont des syriens. Si c'est effectivement des syriens déjà le pére et la mére n'ont rien a faire dans la même cage , c'est des animaux solitaire 1 hamster = 1 cage ! donc il est normal que le pére ai commencé à manger les bébés. des bébés qui se font manger à 20 jours ,c'est pas normal . Ils avaient l'air normaux avec des poils le yeux ouverts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Non c'est pas normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 3 mai 2007 leira a écrit:Non c'est pas normal!! Waaaa trés constructif comme réponse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 3 mai 2007 angel a écrit:leira a écrit:Non c'est pas normal!! Waaaa trés constructif comme réponse ........ Je sais que ce n'est pas normal mais je préfère que ce soit d'autres qui répondent à cela de peur de dire une bêtise! Et puis je ne vais pas écrire la même chose que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 3 mai 2007 les hamster ont les yeux ouvert ce sont des syrien si quelqu'un peut me dire comment leur donner a boire cpour manger ils ont l'air de se debrouiller seul il grignotte se qu'il trouve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ils sont peut-être sevrés, si la mère commence à les manger il faudrait peut-être les séparer et les mettre dans une autre cage (ce qui arrive tôt ou tard) je ne pense pas que tu dois leur donner à boire, tu mets un biberon et logiquement ils devraient boire tout seuls! Mais attends plutôt les conseils d'autres personnes, j'ai peur de dire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 3 mai 2007 une portée de syrien ets normalement sevré a 21 jours , ensuite ca dépend de leur évolution mais moi personne en generla je les laisse 30 jours avec la maman. Ensuite oui tu peux leur mettre un bib , a 20 jours ca fait un moment qu'ils ont commencé a boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok merci pour vos conseils je vais laisser passer le temp et voir l'evolution des petits merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 4 mai 2007 les syriens sont solitaire et ne se retrouve que lors de l'accouplement le père a mangé les bébés parce qu'il a eu peur de perdre sa place très certainement quand à la mére si elle a mangé les petits c'est surement parce qu'une odeur étrangère se trouvai sur eux ou que les petits étaient trop faible ou encore qu'elle n'avait pas assez a manger je ne sait pas si tu as déjà lu d'autre post sur le sujet ou si tu est au courant mais il ne faut en aucun cas toucher les petits avant qu'ils ne pointent le bout de leurs nez or du nid il faut laisser la mère tranquil ne pas la déranger quand elle nourit les petits ne pas prolonger les sorties trop longtemps au début bref il y a beaucoup de ""régles"" a "suivre" si tu veux garder tous les petits si tu ne les connait pas toutes y a qu' a demender les petits devrait vivre a 20jours ils sont persque seuvrer voir déjà seuvrer ils auront peut être du mal a manger ou ne mangerons pas beaucoup mais ça ne durera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites