Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushii11

"Urgent" Entre la vie et la mort ! ! !

Messages recommandés

Bonsoir,
Mon hamster russe, blanchette, en gros c'est fait attaquer par la ratte de ma soeur!

Ma soeur (mélanie qui est aussi sur le forum), a fait les premier soins (desinctante, pouser les poils de la plait, . . . ) elle vous dira pourquoi du comment sa ratte a attaquer ma ham !

Je voudrait savoir quesqu'elle pourrai faireen plus pour la sauver (notre véto est NAC, mais ne fait pas de garde, donc il ne sera pas la avan lundi !)

Merci d'avance de vos reponse ! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou dis moi c'est quoi le pseudo de ta soeur stp ? car je voudrais savoir un peu plus ce qu'il sait passé pour pouvoir t'aider =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son pseudo est "Mélanie", tout simplement. ;)

Mais c'est assez curieux, normalement c'est chacun sa cage et le Hamster n'aurait pas du être en quelconque contact avec la ratte ! Rolling Eyes

Comment ça s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En resume, ma soeur a fais mal a Vénus (la ratte), et donc je lui est dit de la sortir, alors aue sa hams' étais dans la boite de transport qui étais ouverte, donc j'avai pas fais attention, et la ratte est rentré dans la boite de transport et a mis Blanchette sur le dos, j'ai pas eu le temps deles separé avec quelque chose, que Vénus la attaquer, j'ai pris Vénus et la secouer pour quelle lache prise (elle avait Blanchette dans la geule), mais rien n'a faire, j'éssayaie de trouver un moyen pour quelle lache prise, et d'un coup elle la lacha, et donc direction le viva, et les soins pour Blanchette !!

Voila en gros, je pourai faire plus précis, mais sa serai se serai presque pervers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanchette est toujours la, elle ne saigne plus, et a une croutte a la place de la morsur, elle a du mal a marcher (mordu près de la patte avant !), et a la place elle renpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça a donné une croûte, c'est bon signe je pense.

Par contre, essaye de l'emmener demain chez le vétérinaire, car si elle a du mal à marcher, là, c'est déjà plus inquiétant...

Tu as beaucoup de chance que la ratte ne l'ait pas tuée... Pauvre bichette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quesque je voulait faire (aller voir le véto)
Je me rend compte que la pauvre peut pas boire, donc demain et pas plus tard !
Pas contre, je m'en veut tériblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf je pense qu'il serait preferable d'aller chez le véto car tout être a besoin de boire ! Si elle a du mal a marcher c'est pas bon signe non plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto n'a rien su faire !
Mais elle va vraiment mieu !
Elle commence a marcher correctement !
Mais j'ai quand même essiter a la faire eutha ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon ? Pourquoi ?
Je voulais simplement avoir des nouvelles, c'est tout ! Ca avait l'air d'aller mieux sa petite bête... Encore, elle aurait dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir... Mais là, non !

Bref, je comprends pas ta remarque. Si tu peux m'expliquer pour que mon "erreur" ne se reproduise pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que si on commence à remonter tous les vieux post, cela nous fait à nous (modos, conseiller, admin) un boulot de malade. Tu veux des news, rien ne t'empeche de faire un mp ;) Mais par pitié, ne pas remonter des topics de plusieurs mois, nous quand on doit répondre rapidement,on ne sait pas lesquels sont urgents et on doit tout lire et on peut passer à coté de messages plus urgents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...