Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paladin1

Encent et huile essanetielles

Messages recommandés

Voilà je volais savoir si on pouvait faire brûler de l'encent dans une pièce avec un hamster pcq ca dégage beaucoup de fumée donc je voudrais des avis extérieurs.

Je voudrais aussi savoir si on pouvait diffuser dans la même piève des huiles essaentielles pcq je sais que pour l'homme il y a des doses à ne pas dépasser donc voilà.

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je ne suis pas expert mais a mon avis c'est pas top top pour les hamsters.attend d'autre reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi les huiles essentielles ce sont les petits diffuseurs pleins de dioxyde de carbone et qui rejettent une odeur parfumée ? Rolling Eyes

Il est vrai que les odeurs fortes de ce style et l'encens ça risque d'irriter et de faire du mal à ses voies respiratoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete tout de suite l'encent a coté de ton hamster !! Il ne faut surtout pas faire cela ! Que ferais tu en mettant de l'encent a coté d'un asmathique ? ^^ c'est identique pour un rongeur ils ont des poumons 100 fois plus petits que les notres ! Le mien c'est d'aller a Truffaut et d'acheter de la paille rose avec une senteur ... 100% biodégradable et ne risque rien pour la santé du hamster ... mais il faudra le changer plus souvent car Doudou en a eu et il avait le ventre tout rose !! (morte de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil, il faut éviter à tout prix la litière parfumée du genre, ça c'est vraiment super mauvais pour leurs voies respiratoires. Les copeaux provenant de résineux aussi c'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos renseignements mais Cahuète est morte ce matin ...
voilà le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiete pas les copeaux avec ça ca leur fait rien du tout ... la preuve le mien a vécu 3 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les encens sont extremement toxiques pour les voies respiratoires et cancérigènes en plus ! ça a été prouvé scientifiquement. Razz

Pour les huiles essentielles il faut bien dilluer. Ma véto m'en a prescrit pour mon ham cet aprem, il a un rhume. Elle m'a dit de mettre seulement deux gouttes dans son bibi, pas plus.

Par contre je n'ais pas sa contenance, désolée il n'y a pas de graduation sur le bibi, c'est un bibi qui a été fourni avec la cage à l'origine donc forcément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas lu les réponses jusqu'à la fin ..

Désolée pour ton ham Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...