Sayko 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour à tous ! Voila avant je sortais ma Toundra dans une piece sécurisée . Maintenant j'ai changé de maison et je viens de me rendre compte que toutes les portes de l'appart de mon papa (et voui je suis rentrée cher papa lol)ont un bon centimettre et demis voir deux d'espace avec le sol .Donc pour les sorties il me faut un parc. Je me demandais juste si ceux qu'ont trouvent généralement en animalerie sont adapté pour les robos j'ai vue quelques photos sur le forum et je me demande si les barreaux ne sont pas trop espacés? Savez vous si il y'a d'autres sortes que ceux de toutes les couleurs ? bises ! Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je nai jamais vu d'autres sortes, mais je te rassure lespacement entre les barreaux ne depasse pas les 8mm donc il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ha ok merci beaucoup ! Par contre j'ai fais trois animaleries aujourd'hui et je n'ai rien trouvé du tout ! J'éspère touver bientot voila deux jours que la puce n'a pas pu sortir . Je m'inquiete.. Demain je fais j'épluche le botin et je téléphone à toutes les animaleries de paris j'en trouverais bien une qui fais ce genre de produit ! Je vous tien au courant ! Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour les sorties dans l'attente de trouver un parc pour ton robo : une baignoire, une manne à linge sans trous, un grand carton haut. C'est mieux que rien du tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Où si tu veux tu n'as qu'a mettre des serviettes de bain là où il y a des trous de portes et hop ça lui fait un immense parc !! Les serviettes boucheront les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il y a un parc en vente sur ebay pour le moment ;) si tu ne trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayko 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je vais opter pour la baignoire et demain je retourne faire la tournéedes aimaleries! Je vais voir le prix du parc sur ebay merci beaucoup ! Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Désolée de remonter ce post, mais j'ai trouvé une vidéo qui arrive à s'échapper de son parc qui je pense est celui dont parle Sayko donc je vous met en garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites