libellule03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir à tous, C'est assez effrayée que j'écris ce post : hier, vers minuit, ma mère remarqua le derrière souillé et les crottes molles de Maman Bambou. Elle enleva donc les légumes et fruits mis à sa disposition et nettoya de fond en comble la cage (elle appliqua aussi un tissu trempé dans l'eau tiède sur la demoiselle qui était vraiment très sale... ). Je ne me doutais de rien du tout ! Elle a beaucoup dormi hier pour récupérer. Je ne peux pas l'amener chez le vétérinaire car aucun ne soigne les rongeurs dans ma ville, par contre je lui ai fait un mélange riz blanc cuit/ pain/ graines et je ne lui donnerais pas de légumes et de fruits avant une bonne semaine. Ma mère m'a fait remarqué que les chez les femmes qui ont fini d'allaiter un bébé, des soucis intestinaux montrent souvent le bout de leur nez. Peut-être le cas chez Mademoiselle ?? Si vous avez des petits conseils à me donner et si vous pouvez me rassurer vous êtes la bienvenue. Bonne soirée, Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites