Dewey 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je me demandai quelle autre boisson que de l'eau on pourrait donner a un hamster, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est bizarre comme question... Euh on peut éventuellement donner des compléments en vitamines mélangés à l'eau quand le hamster ne va pas fort, et pour le booster un peu ou après une portée. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 8 mai 2007 comme sa je voulait savoir pour un peu changer et ma soeur voulait donner de la grenadineavec de l'eau a son hamster et veut savoir si sa ne peut pas le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 8 mai 2007 La grenadine estsucré et donc vraiment pas bon pour le ham ! Par contre Madidi95 il faudrait que tu te presente si tu ne veut pas etre banni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il vaut mieux s'en tenir à l'eau... Tu sais il ne risque pas de s'en lasser. De toute façon, il faut éviter le trop gras et le trop sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Rien. N'oubliez pas que les animaux ne sont pas des hommes. Plus la nourriture/boisson est la même tous les jours, plus ce sera bon et équilibré pour lui. Changements = troubles du système digestif = problèmes = malade et vite mort si rien n'est fait! Pitié, le hamster est un animal très fragile, ne donnez que ce qu'il doit avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu donnes de la grenadine a ton chien? Non surment pas (enfin jespere) alors pourquoi en donner au hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Madidi95... AVANT TOUT AUTRE POST, merci d'aller vous présenter dans la rubrique de Bienvenue. Trop dur de le faire ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai entendu dire que le lait était bon pour les hamsters est ce que c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non, pas du tout ! Je crois qu'il peut provoquer des troubles à l'estomac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui c'est vrai car les petits rongeur ne digere pas tres bien les lactoses. par contre il me semble qu on peut donner du thé noir tres dilyue si iml ne fait pas ses besoin et tres rarement enfin je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 12 mai 2007 AVANT TOUT AUTRE POST, merci d'aller vous présenter dans la rubrique de Bienvenue. Alvina pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Le lactose présent dans le lait de vache est nuisible pour tous les animaux, y compris pour les chiens et chats ! Alors j'ose pas imaginer les dégâts chez un rongeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites