cyberdidine111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hellow ! Voilà maintenant vous savez que la vachette n'a plus que 9 doigts (m'en fout, elle pourrait perdre toutes ses pattes je l'aimerais toujours autant). Mais hier lors de la consultation chez le véto on a remarqué autre chose ! J'ignore si c'est courant chez les hamsters mais à la lumière c'était flagrant et vraiment étonnant ! Qui devine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben la très bonne question, j'en sais rien ! Par contre,je veut savoir la reponse ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ton hamster est transparent ? lol non je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Héhé nan l'est po transparente la vachette, l'es noire et blanche comme une vachette mais po transparente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben alors moi je dirai, quond vois ses os ! (des papattes!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non, on l'a remarqué avant l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle est enceinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Calinouxxx -> Je pense pas, il faudrai l'accord de lee (si je me trompe pas !^^) Cyberdidine -> Ben euh, dit nous la reponse ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui j'ai dit ça en sachant que ce n'etait pas la bonne reponse Mais qui ne tente rien a rien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bah, Elle Descend Des Lignée Du pince Mr Hamster ? xD Allez, Dit Nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Un onzième doigt pour compenser le doigt qu'on devait lui amputer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Calinouxxx -> Je pense pas, il faudrai l'accord de lee (si je me trompe pas !^^) Cyberdidine -> Ben euh, dit nous la reponse ! :p Non seulement pour une portée il me faut la confirmation de Lee (qui ne connait même pas son père puisque 'cest une portée surprise sonc encore moins les grands-parents), puis je n'ai ni les moyens ni le temps de me charger d'une portée pour le moment. Nan toujours 9 doigts ! Bon j'vous l'dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui vas y dit nous parce que là je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La vachette a les yeux bleus. A la lumière on a nettement vu des reflets mauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ouahou ca devait être super joli !Désolé pour son doigt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ho oui ça doit être magnifique les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben ils sont noirs à première vue mais ils ont des reflèts violets à la lumière. C'est clair que c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ooh ben ça doit être joli! Quelle découverte! Elle est exceptionnelle cette vachette dis-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui tu a raison, c'est fréquent chez le hams, je crois meme que c'est chez tout les hams ! ^^ (j'ai un de mes poste "junior+blanchette = deuxieme porter" ou l'on voie les yeux de "lynn" qui sont bleu ! ^^) Si non j'ai vue ca en vrai, et c'est vrai (et deux fois le meme mots, pas bien!^^) que c'est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ^^ vii mOi aussi sa fait trOp zOli elle a les yeux bleu turquOise =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 La tristounette a écrit:^^ vii mOi aussi sa fait trOp zOli elle a les yeux bleu turquOise =D Tu pourrais écrire normalement, stp ? Moka pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Hihi, c'est chou leurs petits yeux ^^ C'est normal avec la lumière que ça fasse des reflets bleutés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui c'est vrai sa fait toujours des reflets mes que ses zolie lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mon hamster russe qui est mort avait aussi des reflets bleutés...c'était magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Aah bon? C'est pas si rare! Je vais essayer quand mon pépére sera réveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Moka a écrit:La tristounette a écrit:^^ vii mOi aussi sa fait trOp zOli elle a les yeux bleu turquOise =D Tu pourrais écrire normalement, stp ? Moka pour la modération Ba g ecrit normalement --' OUI moi aussi ma fait trop joli elle a les yeux [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 D'après Lee ce serait surtout chez le hamsters de couleur noire et sombre. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 12 mai 2007 La tristounette a écrit:Moka a écrit:La tristounette a écrit:^^ vii mOi aussi sa fait trOp zOli elle a les yeux bleu turquOise =D Tu pourrais écrire normalement, stp ? Moka pour la modération Ba g ecrit normalement --' OUI moi aussi ma fait trop joli elle a les yeux [...] Je crois que c'est les o que tu écris O . Sinon, merci Cyberdidine, pour moi, se sera pas la peine d'essayer il est roux/blanc ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ah ! Ca doit être magnifique ! As tu une photo ou on les voie nettement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi jai une question si c'est pas trop indiscret ... porquoi il a fallu lui amputer? (desolé pr la subtilité de la question. .. :$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ps : les yeux bleus? olalala <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites