Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

Help please

Messages recommandés

Bonjour je viens d'avoir un Hamster Doré Male depuis bientot une semaine. Des amies me l'ont offert. Avec la cage et tout se dont on a besoin pour son petit compagnon. Mais voila je sais qu'il ne faut pas l'embeter au moins pendant 5jours (c'est se qui etait marqué sur la feuille quand mes amies me l'ont acheté) et je ne l'ai pas fais :S il etait si mignon (oui je sais c'est mal Sad) bref et donc il n'est pas encore abitué a moi. Jai lu dans plusieurs article comment faire et je vais tenté sa, mais voila l'autre jour en approchant ma main pour qu'il la sente (et je ne l'ai pas reveiller ou brusquer il etait dehors.) il m'a mordu et pas un petit peu. J'ai saigner. est ce possible qu'il y prenne gout? et j'ai oublié de dire aussi que parfois il claque des dents comme pour m'avertir qu'il est en colere (enfin je pense) depuis jai peur de mettre ma main dans la cage Sad je vais tenter la maniere d'apprivoisement que vous avez marqué sur plusieurs articles mais voila jai peur que de ma faute comme j'ai voulu le toucher trop tot il devienne agressif constamment. Est ce que sa peut arrivé? si oui peut on y remedier? (laisser du temps et le laisser venir vers moi non?) voila merci :s c'est mon premier hamster et je ne voudrais pas qu'il devienne agressif de ma faute. C'est pour sa que je fais apel a vous et vos conaissance sur la matiere :$
merci a tous :S Sad

L'important c'est que tu le fasses en douceur, quitte à lui laisse du temps di besoin est.

Proposes lui des friandises, pour lui motrer que ta main est quelque chose qui lui apporte quelque chose de bon.

Par contre une de tes phrases m'inquiète un peu :

Avec la cage et tout se dont on a besoin pour son petit compagnon

Rassure-moi, tu ne comptes pas mettre un deuxième hamster syrien dans la même cage que celui-là ??

Non non je ne compte pas mettre de deuxieme animal dans la meme cage Smile deja que j'ai du mal avec celui la Sad mais merci pour tes conseils, le probleme c'est que j'ai deja essayé et il m'arache la friandise des doigt. A toute vitesse. Mais je pense que sa viendra avec le temps du moins jespere. merci pour tout Smile