bunnie1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour je me demandais quelle friandise on pouvais donné a notre petit compagnon? (hamster pour ma part) des fruits peut etre? je crois qu'il ne faut rien lui donner de mouiller est ce vrai? Merci a tous (excusez je crois qu'il y avait deja un article dessus mais je le retrouve pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben moi je lui donnes friandises en form de graines vendus dans des animaleries, sinon je lui donne carottes, pommes, tomates, raisins, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je donne a mon hamster beaucoup de fruit et légumes(fraises,pommes,carottes...)et quelques fois des barres avec dessus plein de petite gateries pour nos hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bah, disons que les fruits que tu donnes ne doivent pas sortir du frigo, et doivent être bien essorés, car oui, ça peut engendrer une diarrhée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sinon, évite les drops qui sont bien trop sucré est trop nocivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je donne aussi a mon hamster des barres et des légumes. je sais que c'est bon pour lui et que a liu fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites