pepetoto 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Que donnez vous comme complément alimentaires à vos hamsters? Et comme fruits ou légumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je pense que le sujet a déjà été donné enfin moi je donne des graines spécialement conçues pour nos bebetes et comme fuits des pommes, des raisins, des bananes, des fuits secs, etc et comme légume j'ai déjà donné des carottes, du chicon, des tomates, de la salade etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 13 mai 2007 A ma puce je lui donne régulièrement son mélange de graines et quelques gros granulés (menu complet). En bonus je lui donne parfois des friandises (à titre occasionnel) dont elle rafole et tous les deux ou trois jours un petit bout de pomme et d'endive (voire de carotte). Evite de donner des produits frais trop souvent en trop grande quantité car il y'aurait des risques de dhiarrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 La fonction Rechercher et le site de Lee sont tes amis. ;) Tous les deux jours je donne un bout de légume ou de fruit raisonnablement frais (poivron, concombre, carotte, fenouil, chou, courgette, mais aussi fraise, pomme, banane...), tous les jours deux cuillérées à café de mélange de graines par Hamster et presque tous les soirs une ou deux lamelles de gruyère ou tout autre fromage à pâte dure. Certains donnent des extrudés (bouchons) mais moi non, sinon quand j'en trouve je donne un bout de barre céréalière aux fruits tropicaux ou au miel par semaine. Les croquettes pour chats sont devenues indispensables depuis la gestation de Maman Bambou, donc j'en donne très régulièrement à toute la petite famille. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu as tes hamsters dans la même cage? sinon comme mon hamster n'est pas dans sa plus grande forme que pourrais-je lui donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai 4 cages : 1 qu'occupe le mâle de la famille (le papa de la portée), 1 qu'occupe Maman Bambou (la maman de la portée), 1 qu'occupent les petites femelles et 1 dernière qu'occupent les bébés mâles. Ils n'ont que 4 semaines, mais il ne faut pas oublier que la cohabitation est formellement déconseillée à cause des bagarres et accouplements. Si ton Hamster n'est pas en forme, tu peux lui donner des vitamines diluées dans le biberon. Ca s'achète chez le véto ou en animalerie, je crois. Cependant je n'ai jamais essayé donc je ne pourrais pas bien te conseiller sur ce point là ! Attends l'avis des autres. ;) Tiré d'Hamstérix, partie "Infos santé" : > Pour fortifier l'animal : blédine, flocons d'avoine, germes de blés trempés dans du lait de soja (aussi indiqué pour réhydrater l'animal), des orties (en infusion avec du miel par exemple, à diluer dans le biberon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ok merci! Oui j'aimerais bien avoir l'avis des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites